





il n'existe pas de cata sport pour tdijay974 a écrit :Et mettre un cata sport a la place du cata d'origine c'est pas mieux qu'un décata?

chez milteck ils en propose un je crois, a confirmerNero a écrit :il n'existe pas de cata sport pour tdijay974 a écrit :Et mettre un cata sport a la place du cata d'origine c'est pas mieux qu'un décata?



Bien sure que si les TDI on le controle technique sans cata !! meme avec une ligne complete le controle passedémo70 a écrit :déja ou gaine pu controle technique. pour gagné i faut ou connai le boug.
![]()
aprés si ou vide ou gaine un peu de couple en l'air.
si ou met un tube dedans ou met un tube a la place i revien au meme
ou va gaine a terre surtout un peu désord aussi BROUAAP![]()
pour fait ça pas besoin paye un boug i faut une meuleuse un poste a souder un tube.

non meme milltek nen fait pas il te propose un intermediaire avant le silencieux qui reduit le bruit mais qui ne joue pas le role dun cata en particulier de traites les Nox. mais bon comme tu le soulèves completement inutile sur un dieselparnous prepa a écrit :chez milteck ils en propose un je crois, a confirmerNero a écrit :il n'existe pas de cata sport pour tdijay974 a écrit :Et mettre un cata sport a la place du cata d'origine c'est pas mieux qu'un décata?mais bon, inutile a mon sens

ça m'étonne car je viens de faire le CT au mois de mai .et le boug la met un sonde dans mon pot pour mesure la pollution.li la bien garde dessous si mavait encore mon cata toute.JR974 a écrit :Bien sure que si les TDI on le controle technique sans cata !! meme avec une ligne complete le controle passedémo70 a écrit :déja ou gaine pu controle technique. pour gagné i faut ou connai le boug.
![]()
aprés si ou vide ou gaine un peu de couple en l'air.
si ou met un tube dedans ou met un tube a la place i revien au meme
ou va gaine a terre surtout un peu désord aussi BROUAAP![]()
pour fait ça pas besoin paye un boug i faut une meuleuse un poste a souder un tube.!!!! On polue moin q'une essence


Je vends le turbo sur ma voiture, qui n'est pas encore programmé, je passe te voir on essaye ma tuture si tu veuxDish'N a écrit :Bon ben perso j'étais reprog sans décata sa pouvait allé...depuis plus d'une semaine j'ai plus de cata il y a un tube à la place et puis j'ai un pti pot bien vide...frenchement c'est autre chose...deux différences que j'ai pu noter..beacoups de bruit( pas une essence quand même) et puis une montée dans les tours plus rapide, mais le couple je reste neutre sur cette idée..je veux bien voir se que sa donne avec un autre turbo

Quel turbo sa?...GT50Kniar a écrit :Je vends le turbo sur ma voiture, qui n'est pas encore programmé, je passe te voir on essaye ma tuture si tu veuxDish'N a écrit :Bon ben perso j'étais reprog sans décata sa pouvait allé...depuis plus d'une semaine j'ai plus de cata il y a un tube à la place et puis j'ai un pti pot bien vide...frenchement c'est autre chose...deux différences que j'ai pu noter..beacoups de bruit( pas une essence quand même) et puis une montée dans les tours plus rapide, mais le couple je reste neutre sur cette idée..je veux bien voir se que sa donne avec un autre turbo


A parce que t'étais sérieux????mdrrrrrrrrr...moi à cette heure je dort et je prends pas les turbo que je connais pasKniar a écrit :Je finis a minuit ce soir, retrouve moi su front de mer st paul stu veux


Gars affol pas mi té rigole ben c'est quand tu veux pour faire un tour et le GT50 aussi c'était pour rireKniar a écrit :Que tu le prenne ou pas c'est pas grave sa ^^
C'étais juste pour te faire monter un peu ...( esprit de partage mais bon ...) et pour te répondre non c'est pas un gt50.



Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités