


 . pour gagné i faut ou connai le boug.
  . pour gagné i faut ou connai le boug.  
  
  

 . mais en bref si tu décata et que tu reste dorigine ben sa ne sert voir meme obtenir une perte en revanche si tu décata + reprog ben la sa fonctionne bien. en prime moins de contrepretion ce qui engendra une baisse de la temperature des gazs d'échappement qui contribue à faire fonctionner ton turbo et du coup , ton turbo sera plus fiable avec la reprog meme en ayant une petite augmentation de la pretion. le mieux est de mettre un tube ds la marmite du cata. de un , ni vu ni connu et de 2 ben il ny aura pas de turbulences des gazs ds la marmite ce qui peux ocasionner des pertes, la le tout se sera dans le tube. voila en gros mais fais une recherche sur les autres posts on en avait pas mal parlé sur ce sujet la
. mais en bref si tu décata et que tu reste dorigine ben sa ne sert voir meme obtenir une perte en revanche si tu décata + reprog ben la sa fonctionne bien. en prime moins de contrepretion ce qui engendra une baisse de la temperature des gazs d'échappement qui contribue à faire fonctionner ton turbo et du coup , ton turbo sera plus fiable avec la reprog meme en ayant une petite augmentation de la pretion. le mieux est de mettre un tube ds la marmite du cata. de un , ni vu ni connu et de 2 ben il ny aura pas de turbulences des gazs ds la marmite ce qui peux ocasionner des pertes, la le tout se sera dans le tube. voila en gros mais fais une recherche sur les autres posts on en avait pas mal parlé sur ce sujet la  .
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il n'existe pas de cata sport pour tdijay974 a écrit :Et mettre un cata sport a la place du cata d'origine c'est pas mieux qu'un décata?

chez milteck ils en propose un je crois, a confirmerNero a écrit :il n'existe pas de cata sport pour tdijay974 a écrit :Et mettre un cata sport a la place du cata d'origine c'est pas mieux qu'un décata?
 mais bon, inutile a mon sens
  mais bon, inutile a mon sens 



Bien sure que si les TDI on le controle technique sans cata !! meme avec une ligne complete le controle passedémo70 a écrit :déja ou gaine pu controle technique. pour gagné i faut ou connai le boug.

aprés si ou vide ou gaine un peu de couple en l'air.
si ou met un tube dedans ou met un tube a la place i revien au meme
ou va gaine a terre surtout un peu désord aussi BROUAAP
pour fait ça pas besoin paye un boug i faut une meuleuse un poste a souder un tube.
 !!!! On polue moin q'une essence
   !!!! On polue moin q'une essence  

non meme milltek nen fait pas il te propose un intermediaire avant le silencieux qui reduit le bruit mais qui ne joue pas le role dun cata en particulier de traites les Nox. mais bon comme tu le soulèves completement inutile sur un dieselparnous prepa a écrit :chez milteck ils en propose un je crois, a confirmerNero a écrit :il n'existe pas de cata sport pour tdijay974 a écrit :Et mettre un cata sport a la place du cata d'origine c'est pas mieux qu'un décata?mais bon, inutile a mon sens
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ça m'étonne car je viens de faire le CT au mois de mai .et le boug la met un sonde dans mon pot pour mesure la pollution.li la bien garde dessous si mavait encore mon cata toute.JR974 a écrit :Bien sure que si les TDI on le controle technique sans cata !! meme avec une ligne complete le controle passedémo70 a écrit :déja ou gaine pu controle technique. pour gagné i faut ou connai le boug.

aprés si ou vide ou gaine un peu de couple en l'air.
si ou met un tube dedans ou met un tube a la place i revien au meme
ou va gaine a terre surtout un peu désord aussi BROUAAP
pour fait ça pas besoin paye un boug i faut une meuleuse un poste a souder un tube.!!!! On polue moin q'une essence


 ( pas une essence quand même)  et puis une montée dans les tours plus rapide, mais le couple je reste neutre sur cette idée..je veux bien voir se que sa donne avec un autre turbo
  ( pas une essence quand même)  et puis une montée dans les tours plus rapide, mais le couple je reste neutre sur cette idée..je veux bien voir se que sa donne avec un autre turbo  

Je vends le turbo sur ma voiture, qui n'est pas encore programmé, je passe te voir on essaye ma tuture si tu veuxDish'N a écrit :Bon ben perso j'étais reprog sans décata sa pouvait allé...depuis plus d'une semaine j'ai plus de cata il y a un tube à la place et puis j'ai un pti pot bien vide...frenchement c'est autre chose...deux différences que j'ai pu noter..beacoups de bruit( pas une essence quand même) et puis une montée dans les tours plus rapide, mais le couple je reste neutre sur cette idée..je veux bien voir se que sa donne avec un autre turbo



Quel turbo sa?...GT50Kniar a écrit :Je vends le turbo sur ma voiture, qui n'est pas encore programmé, je passe te voir on essaye ma tuture si tu veuxDish'N a écrit :Bon ben perso j'étais reprog sans décata sa pouvait allé...depuis plus d'une semaine j'ai plus de cata il y a un tube à la place et puis j'ai un pti pot bien vide...frenchement c'est autre chose...deux différences que j'ai pu noter..beacoups de bruit( pas une essence quand même) et puis une montée dans les tours plus rapide, mais le couple je reste neutre sur cette idée..je veux bien voir se que sa donne avec un autre turbo





A parce que t'étais sérieux????mdrrrrrrrrr...moi à cette heure je dort et je prends pas les turbo que je connais pasKniar a écrit :Je finis a minuit ce soir, retrouve moi su front de mer st paul stu veux
 
   ( c'est ma maman qui m'a dit)..
 ( c'est ma maman qui m'a dit)..


Gars affol pas mi té rigole ben c'est quand tu veux pour faire un tour et le GT50 aussi c'était pour rireKniar a écrit :Que tu le prenne ou pas c'est pas grave sa ^^
C'étais juste pour te faire monter un peu ...( esprit de partage mais bon ...) et pour te répondre non c'est pas un gt50.
 ..bon désolé du HS au passage
 ..bon désolé du HS au passage 




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