il y a une rouge mais l'ancien modèle !team975 a écrit :Morttttttt de riiireeeeee le rouge c'est un Celica les gars mdr ptdr et pff comme si la reunion na 2 ou 3 supra ... mdr

il y a une rouge mais l'ancien modèle !team975 a écrit :Morttttttt de riiireeeeee le rouge c'est un Celica les gars mdr ptdr et pff comme si la reunion na 2 ou 3 supra ... mdr
LCR225 a écrit :JR974 a écrit :belle engin!!! mais parcontre zistoire volant à droite je trouve ça nul erf!!!!
Y'en a qui vont dire on s'en fous c'est une supra , une 22b y marche fort lé quasi unique ect ouai mais bon conduire a droite ici c 'est pas chouette ,il y a pas de visibilité bref j'aime pas si c'est pour faire venir ce type de vehicule autant le faire bien!!! quitte a payer plus chere !!!!
Bon je sen que je vais gagner sur mes doigt avec certains mais tan pi lol !!
Après c’est une question de passion et de pilotage. C’est sur que cette voiture n’est pas à mettre dans la main de n’importe quel « kéké » qui possède une TDI et qui croit savoir conduire… (Je ne parle pas pour toi…)
Je possède une voiture également avec le volant à droite depuis plus de 2 mois, ben ça ne me gène pas du tout pour conduire… Bien au contraire.
J’ai la possibilité de la remettre avec le volant à gauche pour pas chère, mais je vois pas du tout l’utilité…
Et puis si c'est pour prendre une vrai Jap et la remettre comme en Europe ben ça sert à rien.
Souk'S 974 a écrit :LCR225 a écrit :JR974 a écrit :belle engin!!! mais parcontre zistoire volant à droite je trouve ça nul erf!!!!
Y'en a qui vont dire on s'en fous c'est une supra , une 22b y marche fort lé quasi unique ect ouai mais bon conduire a droite ici c 'est pas chouette ,il y a pas de visibilité bref j'aime pas si c'est pour faire venir ce type de vehicule autant le faire bien!!! quitte a payer plus chere !!!!
Bon je sen que je vais gagner sur mes doigt avec certains mais tan pi lol !!
Après c’est une question de passion et de pilotage. C’est sur que cette voiture n’est pas à mettre dans la main de n’importe quel « kéké » qui possède une TDI et qui croit savoir conduire… (Je ne parle pas pour toi…)
Je possède une voiture également avec le volant à droite depuis plus de 2 mois, ben ça ne me gène pas du tout pour conduire… Bien au contraire.
J’ai la possibilité de la remettre avec le volant à gauche pour pas chère, mais je vois pas du tout l’utilité…
Et puis si c'est pour prendre une vrai Jap et la remettre comme en Europe ben ça sert à rien.J'aime bien ta blague LCR concernant lé "kéké"!!!
![]()
Thramee a écrit :à 10.000€ le joujou, y vaut la peine![]()
ben !LCR225 a écrit :Thramee a écrit :à 10.000€ le joujou, y vaut la peine![]()
A Jamais Thramee nous la paye 800€ tout compris voiture + transport + taxe, etc ...
JR974 a écrit :tout comme ceux qui prenne une subaru ou autre turbo essence ( kéké gomé l'argent ou mangeur sardine 8 jours sur 7 ) et qui roule en poupette sur la route juste pour dire que néna un gros l'auto qui fait pschiiittt comme dans les film et s'improvise soit disant pilote! l'habille ne fait pas le moine ... bien entendu je ne parle pas pour vous...
juste pour dire que si il y a des kéké en tdi y'en à aussi en subaru et autre .... a bon entendeur !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités