toyota supra blanche

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Re: toyota supra blanche

Messagepar Thramee » 16 avr. 2009, 11:50

team975 a écrit :Morttttttt de riiireeeeee le rouge c'est un Celica les gars mdr ptdr et pff comme si la reunion na 2 ou 3 supra ... mdr :lol:
il y a une rouge mais l'ancien modèle ! ;-)
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 16 avr. 2009, 12:59

très jolie lovethat
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Souk'S 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsubishi EVO 9

Messagepar Souk'S 974 » 16 avr. 2009, 17:51

lovethat Trop Jolie La Tuturrr!!! lovethat
C vrai que c pas tjrs facile a roulé avec mais en meme temps on sort pas tt lé jour avec une belle comme ça!!! C pour de grande Occassion!!! :mrgreen: En tt cas Félicitation Belle Achat!!!
Image
Souk'S 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsubishi EVO 9

Messagepar Souk'S 974 » 16 avr. 2009, 17:54

LCR225 a écrit :
JR974 a écrit :belle engin!!! mais parcontre zistoire volant à droite je trouve ça nul erf!!!! :?
Y'en a qui vont dire on s'en fous c'est une supra , une 22b y marche fort lé quasi unique ect ouai mais bon conduire a droite ici c 'est pas chouette ,il y a pas de visibilité bref j'aime pas si c'est pour faire venir ce type de vehicule autant le faire bien!!! quitte a payer plus chere !!!!

Bon je sen que je vais gagner sur mes doigt avec certains mais tan pi lol !! :D

Après c’est une question de passion et de pilotage. C’est sur que cette voiture n’est pas à mettre dans la main de n’importe quel « kéké » qui possède une TDI et qui croit savoir conduire… (Je ne parle pas pour toi…)
Je possède une voiture également avec le volant à droite depuis plus de 2 mois, ben ça ne me gène pas du tout pour conduire… Bien au contraire.
J’ai la possibilité de la remettre avec le volant à gauche pour pas chère, mais je vois pas du tout l’utilité…
Et puis si c'est pour prendre une vrai Jap et la remettre comme en Europe ben ça sert à rien.
clap J'aime bien ta blague LCR concernant lé "kéké"!!! :lol:
Image
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 16 avr. 2009, 18:27

Je ne pense pas qu'on la verra sur le circuit Félix Guichard ou peut-être jamais. Pas toute les personnes voient les choses du même côté, certains s'achètent des grosses bagnoles pour aller faire des parties de pêche et certains les achètent pour leurs plaisir personnel. C'est comme réaliser son rêve. Maintenant avec une voiture comme celle-là c'est sûre qu'on ne passe pas inaperçu. Chacun son choix. En tous cas très belle caisse.

:)
Nycops
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Léon 2 Cupra TFSI 240ch

Messagepar Nycops » 16 avr. 2009, 19:20

+100 Nina

Mettre une telle voiture d'exception sur le circuit Felix Guichard c'est inutile et surtout inexploitable ! ! Même pas le temps de passer la troisième . . . . . . c'est des voitures d'exception. Et encore félicitation et très belle voiture.
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 16 avr. 2009, 19:27

en tout cas c un bon achat diablo- . Peut etre qu'en ayant de plus en plus de véhicules de ce genre que les autorités prendront conscience de l'utilité d'un "vrai" circuit de vitesse. :D
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 17 avr. 2009, 08:47

Souk'S 974 a écrit :
LCR225 a écrit :
JR974 a écrit :belle engin!!! mais parcontre zistoire volant à droite je trouve ça nul erf!!!! :?
Y'en a qui vont dire on s'en fous c'est une supra , une 22b y marche fort lé quasi unique ect ouai mais bon conduire a droite ici c 'est pas chouette ,il y a pas de visibilité bref j'aime pas si c'est pour faire venir ce type de vehicule autant le faire bien!!! quitte a payer plus chere !!!!

Bon je sen que je vais gagner sur mes doigt avec certains mais tan pi lol !! :D

Après c’est une question de passion et de pilotage. C’est sur que cette voiture n’est pas à mettre dans la main de n’importe quel « kéké » qui possède une TDI et qui croit savoir conduire… (Je ne parle pas pour toi…)
Je possède une voiture également avec le volant à droite depuis plus de 2 mois, ben ça ne me gène pas du tout pour conduire… Bien au contraire.
J’ai la possibilité de la remettre avec le volant à gauche pour pas chère, mais je vois pas du tout l’utilité…
Et puis si c'est pour prendre une vrai Jap et la remettre comme en Europe ben ça sert à rien.
clap J'aime bien ta blague LCR concernant lé "kéké"!!! :lol:

tout comme ceux qui prenne une subaru ou autre turbo essence ( kéké gomé l'argent ou mangeur sardine 8 jours sur 7 ) et qui roule en poupette sur la route juste pour dire que néna un gros l'auto qui fait pschiiittt comme dans les film et s'improvise soit disant pilote! l'habille ne fait pas le moine ... bien entendu je ne parle pas pour vous...

juste pour dire que si il y a des kéké en tdi y'en à aussi en subaru et autre .... a bon entendeur !!!
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 17 avr. 2009, 09:53

à 10.000€ le joujou, y vaut la peine papy
Image
LCR225
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar LCR225 » 17 avr. 2009, 11:07

Thramee a écrit :à 10.000€ le joujou, y vaut la peine papy

A Jamais Thramee nous la paye 800€ tout compris voiture + transport + taxe, etc ...
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 17 avr. 2009, 11:27

LCR225 a écrit :
Thramee a écrit :à 10.000€ le joujou, y vaut la peine papy

A Jamais Thramee nous la paye 800€ tout compris voiture + transport + taxe, etc ...
ben ! :)
Image
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 17 avr. 2009, 12:29

c'est cool ça!!!

il y a enfin des personnes qui ramènent des voiture a la réunion mais en "modèle homme" non Européanisé quoi :twisted: :twisted: :twisted:
dockss
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : CTR

Messagepar dockss » 17 avr. 2009, 13:20

A Jamais Thramee nous la paye 800€ tout compris voiture + transport + taxe, etc ...[/quote]

Vous achetez ou vos modelisme ??? keskequoi keskequoi
CTR FN2 n° 21170

Image
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 18 avr. 2009, 16:04

JR974 a écrit :tout comme ceux qui prenne une subaru ou autre turbo essence ( kéké gomé l'argent ou mangeur sardine 8 jours sur 7 ) et qui roule en poupette sur la route juste pour dire que néna un gros l'auto qui fait pschiiittt comme dans les film et s'improvise soit disant pilote! l'habille ne fait pas le moine ... bien entendu je ne parle pas pour vous...

juste pour dire que si il y a des kéké en tdi y'en à aussi en subaru et autre .... a bon entendeur !!!

clap clap Comme c'est criant de vérité ce que tu dis la :mrgreen: [smilie=xcuerno.gif]
cupra440
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ibiza tdi 100ch

Messagepar cupra440 » 18 avr. 2009, 17:57

j'ai croisé la supra sur 4 voie le port samedi environ 1h du matin kingorf , magnifique la supra lovethat lovethat ,
la supra ma depassé sur quatre,j'ai pas pu tiré une photo,
si un jour ma Cupra tranformé en Supra serait tres bien lovethat lovethat
a la station du port , j'ai vu honda civic type r rouge new modele lovethat lovethat , subaru blanche lovethat lovethat
je pense que c'est a des personne du forum [smilie=xcoletas_2.gif]
historique voiture 1er honda civic ek3 115ch, 2eme cupra tdi 160ch ,3eme 206 16s 110cv,4eme ibiza top sport tdi 130CH ,5eme polo gt tdi 130
dockss
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : CTR

Messagepar dockss » 18 avr. 2009, 19:07

[smilie=xcoletas_2.gif] il y a qu' une lettre qui sépare la Cupra de la Supra donc tout est possible [smilie=xcoletas_2.gif]
CTR FN2 n° 21170

Image
bob974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar bob974 » 18 avr. 2009, 20:41

clap Félicitation au propriétaire d'avoir tenter la démarche. clap
Ouais comme le di thramee a 10000euros faut emprofiter c'est la crise et puis sa coûte vraiment pas cher a singapour ou autre ce genre de splendide bibite 8) Moi je me suis faite proposer une a 9000$(- de 6000euros) importé, inspecté pré a rouler ici au Québec et en plus dans un état plus qu'extraordinaire mais je sait pas s'il faut le faire, j'ai tenté de rouler dans une Skyline avec volant a droite, en ville sa va mais sur autoroute pas la 4 voix st denis c'est autre chose, même l'importateur m'as affirmer que c'était assez délicat avec les gros camion d'ici qui roule a 130... :shock:
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 18 avr. 2009, 23:42

FELICITATION aux amis de la TEAM POK POK pour leurs achats ;)

Jsuis heureux pour vous les mecs et espère vous voir bientôt surtout que ça fait un moment que j'ai pas mangé une Pizza chez l'ami Daniel ;-)

Concernant le volant à droite, je ne vois pas en quoi cela pourrait gêner, c'est juste une habitude à prendre, de même que lorsqu'on passe son permis on nous apprend à conduire avec volant à gauche, que le pied droite sert pour le frein et pour l'accélérateur comme disait un amis moniteur auto école qui m'expliquait que des fois il tombait sur des élèves qui utilisait le pied droit pour l'accélérateur et le gauche pour freiner comme s'ils conduisaient un Kart :lol: :lol: :lol:

Une fois l'habitude pris, plus aucun soucis à droite ou à gauche l'essentiel c'est d'être maître de son véhicule ;)

L'avantage que je trouve à avoir le volant à droite c'est qu'en Europe la priorité et à droite donc plus de visibilité et si jamais le gars brûle la priorité à droite c'est lui qui se prend le véhicule et non son passager qui dans les accidents paient souvent pour le conducteur qui a brûlé la priorité ;)

PS: Angé ou na mon numéro apel amoin koma mi passe voir sa avec mon madame on ne sait jamais kingorf :lol: nofear diablo- [smilie=xcoletas_2.gif]
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
bob974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar bob974 » 19 avr. 2009, 05:20

quand tu va faire de l'autoroute avec des énormes camions qui déboule a 130 tu va comprendre un peu mieux ce que je veux dire ;-) C'est assez simple a conduire je l'admet quand même malgrés qu'il faut s'abituer de la main gauche pour les vitesses.D'ailleurs si le Québec va interdire ces véhicules ici c'est pas pour rien et même les plus expérimentés en ont subbis les conséquence.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 19 avr. 2009, 10:26

en fait le plus gros danger du volant à droite, c'est d'avoir moins de visibilité quand on veut doubler sur une voie à double sens ;-) mais c'est sur que conduire à droite c'est un peu plus délicat, il faut faire un peu plus attention quoi

sinon pour entrer dans un parking automatique, le ticket lé à gauche, oublies pas prend un passager :lol: :lol:

félicitations pour vos achats clap
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©

Retourner vers « Je l'ai vu ! »