[RALLYE] Il y a des cons sur cette Terre

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
Aldreadclio16
Occasionnel
Occasionnel

Re: [RALLYE] Il y a des cons sur cette Terre

Messagepar Aldreadclio16 » 05 avr. 2008, 15:29

les gens vont croire que le monde du rallye est barbar alors que bokou d'autre personne aurait abandonner le rallye pour les porter secour
Image

BoKou!!!
Aldreadclio16
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Aldreadclio16 » 05 avr. 2008, 15:31

toute ces personne qu'il renverse vo plus que premiere place
Image

BoKou!!!
dany
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 hdi et golf 5

Messagepar dany » 05 avr. 2008, 19:16

Je dirais juste qu'en rally il y a des régles à respectées pour tous , ils ont pas à etre là POINT barre ....
OK .... Maintenant je pense qu'en son âme et conscient une fois la spéciale terminée il aurait sans doute prendre des nouvelles des personnes accidentées ...Sinon imaginer 2 secondes s'il aurait porter secours à ces gens , les autres pilotes arrivant derriére quelle aurait été leur réactions ou .. keskequoi
Au plaisir de la voiture......
Anciennement l'as car.....Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 06 avr. 2008, 06:14

The-One a écrit :Si il faut distribué des + jen donne des millions a bll mdr ! Je suis tOut a fait de sOnt avis :)

J'ai deja vue 3 voir 4 gars de faire renversé quand j'etait encore que simple spectateur de rally on les avait prévenu qu'il ne falais pas etre la ou ils été mais sa sé fini par des insulte a notre égard du genre "ou conné mieu que moin ?" "a cose ou fé out danzéré mi conné rally mieu que ou" (je passe les insultes) et 4 5 minute plus tard tu voi le gars décolé a 4 5 metres de hauteur :w Mais il est vrai que a la diférence de la vidéo posté par tOxx ici les pilOtes ils s'arrettent :)
;-)
Aldreadclio16 a écrit :sympas le mec il connais ni le frein ni le savoir vivre c'est assez surprenant
reli toi avant de posté,et regarde bien la video il a bien freiné puisque juste avant le choque la voiture change d'appuis et quelque metre avant l'impacte les roues se bloquent.

Et juste avant de quité la route on entend le bang bang(cequi ve dire que la voiture est débrayé et que le moteur est au ralenti).
donc il esaye qd meme d'evité les gends il ne fonce pas dessus comme un malade.
Ok il s'arret pas(pour des raison que je ne sais pasmais il ne faut pas croire nonplus qu'une speciale est vierge de toute organisation ;-) )
Aldreadclio16 a écrit :les gens vont croire que le monde du rallye est barbar alors que bokou d'autre personne aurait abandonner le rallye pour les porter secour
C'est ceque j'essaye dévité sur se topic depuis le debut ;-)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 06 avr. 2008, 09:13

C'est triste mais bon, ils étaient derrière une Zone Rouge, donc ils savaient très bien les Risques...

De plus les secours sont la... pas tout le monde a la même mentalité et la conscience d'esprit...

Sa serais très dommage s'il va pas prendre des news du gars après sa spéciales... cpapossible
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
Aldreadclio16
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Aldreadclio16 » 06 avr. 2008, 09:36

c'est claire qu'ils etaient mal placé. Jamais dans un virage c'est la consigne.
Mais ce qui est moche c'est que sur le coup le gars se bar.
Ce qu'il a fait apres la special on le c pas en esperant qu'il a pris des nouvelles des spectateur
Image

BoKou!!!
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 06 avr. 2008, 09:43

Regardez le mec avec la veste rouge qui traverse la route apres un accident (1ere video) : il veut arrêter le pilote ou alors il veut faire écarter les gens pour le laisser partir, je ne sais pas.

C'est vrai que la sécurité en rallye est primordiale pour que ça puisse continuer longtemps. Je pense que certaines personnes ont trop joué à colin Mc rae Rally, dans le jeu rubalise i cale l'auto.

Pour plus de sécurité il faudrait pratiquer aléatoirement contrôle alcoolémie et stupéfiant sur les pilotes. Pour éviter que ce qui c'est passé en France il n'y a pas longtemps se reproduise. Il faudrait aussi verbaliser les personnes qui ne respectent pas les consignes de sécurité.

Pour en revenir à la video, moi ça m'arrive (fauché une dizaine de personne), courage conduire moi na pu
Image
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 06 avr. 2008, 09:52

Toxx a écrit : moi ça m'arrive (fauché une dizaine de personne), courage conduire moi na pu
C'est Bien se que je disais pas tout le monde a le même état d'esprit et de conscience...
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 06 avr. 2008, 20:52

Toxx a écrit : Pour en revenir à la video, moi ça m'arrive (fauché une dizaine de personne), courage conduire moi na pu
pas tout demoun lé pareil,les pilote non pas un QI de zero nonplus,si tu regarde bien la video tu vois que c'est le flan de la voiture qui tape les gens et que bizarement les roues son braqué a gauche. :roll:

C'est comme cette video ki a fait parlé beaucoup de monde ;-)
http://fr.youtube.com/watch?v=X-UH8b-MwsA&NR=1

sur la cam embarqué c'est plus visible et tu a le discour enplus mais je trouve pas :cry:
en regardant la video certain disai quelle salot etc etc meme pas ralenti [smilie=xcopiloto.gif]

explication de loeb
http://fr.youtube.com/watch?v=W14lGkiHq2s
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir

Retourner vers « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »