The-One a écrit :Si il faut distribué des + jen donne des millions a bll mdr ! Je suis tOut a fait de sOnt avis![]()
J'ai deja vue 3 voir 4 gars de faire renversé quand j'etait encore que simple spectateur de rally on les avait prévenu qu'il ne falais pas etre la ou ils été mais sa sé fini par des insulte a notre égard du genre "ou conné mieu que moin ?" "a cose ou fé out danzéré mi conné rally mieu que ou" (je passe les insultes) et 4 5 minute plus tard tu voi le gars décolé a 4 5 metres de hauteur :w Mais il est vrai que a la diférence de la vidéo posté par tOxx ici les pilOtes ils s'arrettent
reli toi avant de posté,et regarde bien la video il a bien freiné puisque juste avant le choque la voiture change d'appuis et quelque metre avant l'impacte les roues se bloquent.Aldreadclio16 a écrit :sympas le mec il connais ni le frein ni le savoir vivre c'est assez surprenant
C'est ceque j'essaye dévité sur se topic depuis le debutAldreadclio16 a écrit :les gens vont croire que le monde du rallye est barbar alors que bokou d'autre personne aurait abandonner le rallye pour les porter secour

C'est Bien se que je disais pas tout le monde a le même état d'esprit et de conscience...Toxx a écrit : moi ça m'arrive (fauché une dizaine de personne), courage conduire moi na pu

pas tout demoun lé pareil,les pilote non pas un QI de zero nonplus,si tu regarde bien la video tu vois que c'est le flan de la voiture qui tape les gens et que bizarement les roues son braqué a gauche.Toxx a écrit : Pour en revenir à la video, moi ça m'arrive (fauché une dizaine de personne), courage conduire moi na pu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités