[ Résumé ] Rencontre Jeudi 27 September 2007

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Re: [ Résumé ] Rencontre Jeudi 27 September 2007

Messagepar Rodee Cox » 28 sept. 2007, 13:48

Tiens en fait masterweb !

Mes roues sont usés par rapport que je fais des départs arrêtés très souvent, quand je dis des départs arrêtés avec la fumée et non pas des sifflements ! papy
Pour l'arrière jamais changer, d'ailleurs je vais pas tarder aussi, avant que les Monsieur en bleu m'attrappent. [smilie=xcoletas_2.gif]
absent.
lorenss
Régulier
Régulier

Messagepar lorenss » 28 sept. 2007, 14:26

Alors moi, j'ai passé une bonne soirée même si il faisait super froid et que Michong n'a pas arrêté de m'embêter ( je vais dire à papa !!! ) Pour ceux qui ne me conaissent toujours pas, ben j'étais la seule fille de la soirée, le ti Zafèr té traine côté le Lampadaire..oups Michong (voir photo au début du post ) !!!
sinon ça, j'ai pas beaucoup parler avec ceux que je ne connaissais pas parce que "je parle pas aux vaches que j'connais pô" !! non sans planer, j'ai enfin pû mettre des visages sur les pseudos et ça fait plaisir :D et j'ai pas osé entrer dans les conversations des autres (sauf celle de Michong !! )
J'ai bien rit avec Michong et Leb_RC, j'ai écouté Rodee, Chris et Jo discuter, j'ai rencontré notre Cher Ami Lakaz qui m'a l'air SUPER SYMPA 8) et surtout, j'ai cailler des doigts de pied !!!!! Alors là, Merci pour le soutien les gars.. Pratiquement personne n'a mis ses savates.. et na 2/3 la emmène son savate mais la laisse dan l'auto ( je dirais pas c'est qui, on va me traiter de KafteuzZ' mais je vous donne un indice : il a une polo, il devait ramener une surprise, son pseudo commence par "SOL" et finit par "ERO" vous avez deviné ??? j'espère que oui sinon à r'vient jeudi prochain !!! )
Soirée bien sympathique, à refaire la semaine prochaine mais après le "BR chez Paul" !!!
Bisous à tous et Bon Weekend !!
[smilie=xgifs_demonios.gif] ... Miss Bap Bap ... [smilie=xgifs_demonios.gif]

* RUN MECA IMPORT *
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 28 sept. 2007, 14:53

Encore une tite soirée de reussi,franchement,l'été en foooorrrrmmmuuueeekkk,et avec l'accent comme le dirai notre ami the One...la parti en mode camouflage et provocateur;..lol
Et par contre Da'mi pense que ou la du tromper moi c'est Xela,et non Xele,mi pense que Xele c'est un chef Mamadou...(lol,li va connaitre c'est qui la di sa...)lol
Ma pu faire encore des nouvelles connaiscance,Da,Leb RC,Arson,lorenss(la seule fille de la soirée qui ecrit toujours en rose,lol,Michong,Chris 206,rodee cox,et tout les autres quoi,mi va pas site toute,mais bon,tout sa pour dire que ma fine habituer un peu avec tous les membres koi..c'etait vraiment une bonne soirée,sauf que té fait un peu trop frais...lol...sinon sa té chaleureux et convivial :D

Thursday Night Savate Party Time FEVER
A refaire koi...
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
lorenss
Régulier
Régulier

Messagepar lorenss » 28 sept. 2007, 15:08

Hihi !! ah oui, j'ai oublier notre ami Xela qui lui n'a pas hésité à mettre ses savates !!! Il est bien sympathique ce mister en 306 8)

et oui, j'écris TOUJOURS en rose, pour vous faire comprendre que je suis une fille [smilie=xcoletas_2.gif] mais on m'a dit qu'un gars aussi peut écrire en rose..alors ben tant pis !! mais moi j'écris en Rose quand même [smilie=xcuerno.gif]

* RUN MECA IMPORT *
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 28 sept. 2007, 16:14

polo974 a écrit :Super résumé. Encore une super soirée en compagnie des membres de run974 de plus en plus nombreux au rdv quasi hebdomadaire. On a bien cassé la blague et la fin de soirée était aussi très sympathique n'est ce pas Julien et Thramee :mrgreen:
Tout a fait !!! 8)

on a aussi vu une belle NSX se faire fumer par une Porsche Turbo... papy
Image
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 28 sept. 2007, 16:22

Moi aussi je peux écrire en rose, mais c'est pas pour autant que je suis une fille ! [smilie=xcoletas_2.gif]
absent.
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 28 sept. 2007, 16:28

Thramee a écrit :Tout a fait !!! 8)

on a aussi vu une belle NSX se faire fumer par une Porsche Turbo... papy
Ouais c'était pas mal ce petit duel entre deux très belle caisse. Mais la NSX n'a pu rien faire contre la Porsche Turbo et ses quatres roues motrices au passage du feu au vert la NSX s'était pris direct une voiture :mrgreen:
JO_L INDIEN
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : on va voir ________

Messagepar JO_L INDIEN » 28 sept. 2007, 16:31

super soireé c est clair clap
Y a peut etre le froid qui ma refoidit un peu lol sinon vers la fin j en pouvait plus j avait tellement froid au orreilles que je suis partis comme un voleur!
Sinon chapeau pour ceux et celles qui sont venus en savates , y en a qui ont vraiment la foi Image
Sinon toujours partant pour une nouvelle soireé toujours aussi cool les unes que les autres Image
Sinon y a Chris206 qui nous a fait ecouter le son dans sa caisse (la prochaine fois je te passerais un bon son de Led Zepplin ou ACDC lol) qui est d enfer , c est simple mais ça dechire :)
ROCK N ROLL Image
Image

Image
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki

super l' ambiance

Messagepar SPEEDY974 » 28 sept. 2007, 16:57

bon ok au début ils y avait deux trois chikungunia :D qui m ont fait peur mais aprés avoir récuperer purstyle voir plus loin ils a su me les démoustiquer et j jai pu comprendre l esprit de run974 diablo- j ai bien rigolé lol mais seulement a partir faut donner une consigne pour les nouveaux qui doivent venir sur les meeting (mettre une raclé) a tout le monde par exemple diablo- sur ce j ai hate de vous retrouver merci a tout le monde pour hier soir [smilie=xcuerno.gif] au faite excuzer moi pour la poussiére quand je suis partie diablo-

Edit Polo974 : Speedy974 pour répondre a un sujet clique sur repondre en bas et non sur nouveau car le bouton nouveau sert a créer un nouveau sujet.
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Re: super l' ambiance

Messagepar PurStyle » 28 sept. 2007, 17:20

:mrgreen: :mrgreen:
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 28 sept. 2007, 17:40

Que dire plus si ce n'est qu'écrire en rose ! [smilie=xcoletas_2.gif]
absent.
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 28 sept. 2007, 19:12

salouteeeeee ben moi aussi j'ai passé une bonne soiré mais en diré que a 22h30 chui rentré trop tot non ?? j'ai raté tout les partie de peche sadtriste
ben sinon moi aussi j'ai pu discuté trankil ac plein de monde c'etait trankilou a refaire koi langue-
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
lorenss
Régulier
Régulier

Messagepar lorenss » 28 sept. 2007, 19:41

Rodee, arrête d'écrire en rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ce Lord à St Pierre ???

* RUN MECA IMPORT *
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 28 sept. 2007, 20:13

lorenss a écrit :Hihi !! ah oui, j'ai oublier notre ami Xela qui lui n'a pas hésité à mettre ses savates !!! Il est bien sympathique ce mister en 306 8)

et oui, j'écris TOUJOURS en rose, pour vous faire comprendre que je suis une fille [smilie=xcoletas_2.gif] mais on m'a dit qu'un gars aussi peut écrire en rose..alors ben tant pis !! mais moi j'écris en Rose quand même [smilie=xcuerno.gif]
Ok...deja moin au debut mi té croit que c'etait lorenss,un gars koi,meme avec l'ecriture m'avais pas compris,c'est seulement par la suite que ma compris que t'etait une fille,et sympatique en +... langue- kom ou dit,pas besoin d'etre une fille pour ecrire en rose hein...alooors :D
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
Chris206
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Chris206 » 28 sept. 2007, 21:35

Rodee Cox a écrit :
Chris206 a écrit :
Effectivement vitesse un peu élevé.....a 160, jai levé le pied.....ensuite en sortant de la route littoral, la megane blanche a essayé de me coller.....hihihihihi :D :D Il a pas pu......
Pourtant c'était un 1,6 16v la Megane même puissance ! ;)

Jsais si en faite il a fait expres de rester derriere, mais a 160 le gars etait une voiture derriere....mais moi apres jai levé le pied........a debattre!!!!!!
Chris206
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Chris206 » 28 sept. 2007, 21:41

JO_L INDIEN a écrit :super soireé c est clair clap
Y a peut etre le froid qui ma refoidit un peu lol sinon vers la fin j en pouvait plus j avait tellement froid au orreilles que je suis partis comme un voleur!
Sinon chapeau pour ceux et celles qui sont venus en savates , y en a qui ont vraiment la foi Image
Sinon toujours partant pour une nouvelle soireé toujours aussi cool les unes que les autres Image
Sinon y a Chris206 qui nous a fait ecouter le son dans sa caisse (la prochaine fois je te passerais un bon son de Led Zepplin ou ACDC lol) qui est d enfer , c est simple mais ça dechire :)
ROCK N ROLL Image

Pas de probleme.......
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 28 sept. 2007, 21:47

Alors pour moi c'était comme dab : super soirée.

J'ai fait la connaissance de nouveau : da'perf, lorenss, bbll (je suis sur que je le connais, maisou je sais plus). Il y avait un "ami" a moi qui était la aussi : le gars ek le grand fourgon. Li té lékol ek moin.

Bref, un ti soirée sympa.
lorenss a écrit :et na 2/3 la emmène son savate mais la laisse dan l'auto ( je dirais pas c'est qui, on va me traiter de KafteuzZ' mais je vous donne un indice : il a une polo, il devait ramener une surprise, son pseudo commence par "SOL" et finit par "ERO" vous avez deviné ??? j'espère que oui sinon à r'vient jeudi prochain !!! )
Bisous à tous et Bon Weekend !!
Alors petite explication pour Lorenss : Quand ma arrivé, navé que 5-6 personnes !!! Et na point un té en savate. Ma di mi sa pas fé l'intrus et ma mette mon ti basket. Après mi voile reste y débarque en savate deux doigt !!
Mi di bézé, mi sa pas enlève mon basket, sinon mi sa embaume tout le monde. :mrgreen: :mrgreen:

Bref, petite soirée a refaire comme dab ! diablo-
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 28 sept. 2007, 22:11

solero on a deja fai connaissance lol langue-
rappel doi de la blague de vroom vroom girl sur toi [smilie=xfotografos.gif]
on a deja discuté c'etait le soir ou purstyle avai apporté le t-shirt ,j'etait garé a coté de lui avc ma 206,mais hier soir je suis venu avc la C2 c'est p-etre pour sa que tu ma pas reconnu ;-)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
9n3 tdi
Régulier
Régulier

Messagepar 9n3 tdi » 28 sept. 2007, 22:36

alors pour moi c etait ma 1er "Thursday Night " :D , y avais pas mal de monde quand jsui arrivé . j ai eu une nouvel fois l occasion de mettre des visages sur des speudo . La frais té pouak meme si m avais basket dan pied ;-) , bonne ambiamce , des pti groupe a droite a gauche comme d hab on va dire , desolé pas pu parler discuté avec tout le monde :neutral: . Apres dans la soirée j ai pu embarqué dans 2 GTI venu d une autre planet :mrgreen: , ( jamais vu des boîte aussi longue na pu le fond :shock: ) elle m on toute les 2 laissée de tres ( tres tres) bonne impression , puis sur le chemin du depart j ai pu assisté a une parti de peche :mrgreen: entre 2 membres (domage que les condition n etait pas bonne pour toi ;-) ) . voila en résumé une bonne soirée passé en votre compagnie ;-)

j espere etre de la parti a la prochaine "Thursday Night "
Image

Messagepar polo974 » 28 sept. 2007, 22:48

Content d'avoir pû te faire connaître les joies d'une turbo essence avec une boite sans fond. Moi aussi j'ai été surpris par ta TDI, elle pousse super bien.

Retourner vers « Rencontres et meetings »