- Polo974
- Pologirl
- Thrami (à confirmer)
- Rodee
- Chris206
- PurStyle
- Arson974
- Ghaludo (Ne rate jamais un BR

tu viens ou tu viens pas ? si tu viens tu continu la liste stpThe-One a écrit :A mOin mi viens sérié ^^

Pendant une semaine je mange pas viande !seiyar a écrit :Oté rodee cox, la honte sur toi lol, alors sa dépend mais en génaral tu retrouve de la viande de porc, du poulet, des sarcives, des saucisses chinoise, de tps en tps des boulettes de poissons mais c'est pas obligé et ensuite pour couronner le tout un ti oeuf,
Pour le BR c'est sans moi mais par contre PRESENT au RDv a 21h00 a ste marie

Il y a quoi d'autre ?Thramee a écrit :Tu sais Rodee, t'es pas obligé de manger un BR, Chez Paul tu as une multitude de choix

Apparament en freestyle ! i rente en boeuf i sorte en steak !solero a écrit :Zot y réseve quand zot sava chez Paul ?
Ou bien y arrive en freeStyle

J'étais motivé pour venir gouter ce truc !Leb_RC a écrit :Oui je réserve dans un moment.![]()
Les absents ont tord![]()
Rodee > c'est pas grave si tu veus pas ou peus pas venir, personne ne t'en veus, c'est juste que c'est pas la peine de faire le motivé pour désister au dernier moment.

Tu passes un coup de gueule en disant tel ou tel chose , après tu dis que tu en veux personne je comprends plus là !Leb_RC a écrit :Resto réservé pour ce soir 19H00 pour 8 personnes.
RDV 18H00 parking Carrefour St Clotilde juste en bas de la station.
OK POUR TOUT LE MONDE ?
Normalement y-a bien place pour stationner.
Coup de gueulle :
Y-en a qui font les motivé tout le temps et qui soit foute dans le fond dernier minute ou alors qui ne se manifeste plus... je trouve ça pas très correct de leur part![]()
Si vous ne voulez pas venir c'est pas la peine de "FAIRE" les motivés, moi personnellement pourvu que je mange en compagnie de personne agréables et motivées.
Je n'en veus à personne de ne pas venir, mais de faire semblant de vouloir venir(2).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités