je possede la 2L 16V 167CV le meme moteur que les 306 boite6alex a écrit :bienvenue l'ami , et bienvenue a ta vts tres bon moteur ce 2.0 l au juste tu possede quel version?

Une Golf Mk5 GTi 2.0L TFSI 200ch couleur argent reflex...VTS974 a écrit :thramee tu a quel tuture?je ne me rappel plus.

merci. je v essayer de la l' embellir un petit peuteam975 a écrit :Bienvenue a twa, mwa aussi jte coné de vu, super voiture que tu a li, c'est un ptit bijoux sa, prend bien soin d'elle
merci rc'maniaRc'mania974 a écrit :Yo salut bonhomme, enfin te voila. Tu verras site super sympa ou tt le monde aime ça.
Bon surf a toi, et a ta benz qui tue. A bientot ma poule

Ah jamais, j'ai deja donné dans la grosse prepa, et tu as vu ce que ça a donné maintenant c pepère.VTS974 a écrit :merci rc'maniaRc'mania974 a écrit :Yo salut bonhomme, enfin te voila. Tu verras site super sympa ou tt le monde aime ça.
Bon surf a toi, et a ta benz qui tue. A bientot ma poule![]()
![]()
![]()
a quand la grosse prepa sur la rc

jayce a écrit :salut à toi. Comme je te l'ai déja dit par ailleurs, j'adore cette caisse, elle me rappel la superbe ZX 16 Vqui était déja équipée elle aussi, d'un arière train auto directionnel. le même bloc qui équipe les 306 S 16 Bv 6 (que je kiffe à donf aussi) , qui plus est dans la configuration qui est la tienne...mamamia..ça doit être un régal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités