je voi pas pourquoi on prendrait pas du clafouti ....
mdr

Gabin Td [Xplosive] a écrit :ça donne envie de prendre une civic Type R etant amateur de Turbo D.
Petite parenthèse qui est capable de mettre la main dans une Vtec à la Réunion?

Gabin Td [Xplosive] a écrit :ça donne envie de prendre une civic Type R etant amateur de Turbo D.

Si au contraire j'adore le turbo D mais je me suis dit qu'un Type R l'est pas mauvais aussi, ma jamais monte dans un Vtecludohc a écrit :Gabin Td [Xplosive] a écrit :ça donne envie de prendre une civic Type R etant amateur de Turbo D.
une ctr et un turbo d c'est completement différent ...
tu es deçu de ta turbo d ???

Ouais mais Rajoel il fait venir un préparateur de l'etranger pour regler sa voiture, mais un préparateur local néna??schwinn a écrit :Gabin Td [Xplosive] a écrit :ça donne envie de prendre une civic Type R etant amateur de Turbo D.
RAJOEL
il fait du rally sur ctr

Gabin Td [Xplosive] a écrit :Ouais mais Rajoel il fait venir un préparateur de l'etranger pour regler sa voiture, mais un préparateur local néna??schwinn a écrit :Gabin Td [Xplosive] a écrit :ça donne envie de prendre une civic Type R etant amateur de Turbo D.
RAJOEL
il fait du rally sur ctr

ta oublier de dire que en plus elle n'avance passchwinn a écrit :non non une rouge avec le sticker du forum se n est pas la mienne. la mienne est grise toute simple.

Gabin Td [Xplosive] a écrit :Si au contraire j'adore le turbo D mais je me suis dit qu'un Type R l'est pas mauvais aussi, ma jamais monte dans un Vtecludohc a écrit :Gabin Td [Xplosive] a écrit :ça donne envie de prendre une civic Type R etant amateur de Turbo D.
une ctr et un turbo d c'est completement différent ...
tu es deçu de ta turbo d ???

Masterweb a écrit :ta oublier de dire que en plus elle n'avance passchwinn a écrit :non non une rouge avec le sticker du forum se n est pas la mienne. la mienne est grise toute simple.case lé cui hein

J'ai dis une betise en disant que j'suis jamais monté dans une Vtec, en fait j'suis dejà monter dans celle de Tuners 974 (Honda DelSol Verte) mais mi refuse pas de faire un ptit tour dans une CTRschwinn a écrit :Masterweb a écrit :ta oublier de dire que en plus elle n'avance passchwinn a écrit :non non une rouge avec le sticker du forum se n est pas la mienne. la mienne est grise toute simple.case lé cui hein
mais le pire c est que tu as raison j ai vraiment l impression qu elle avance pas!
Je trouve qu elle rame j aime pas cette impression de m ennuyé derriere le volant. C est comme une sensation de perpetuelle attente... Menfin on fait avec se qu on a.
Gadin je ne pense pas te connaitre alors si tu vois le king of cambai alias team975 ou un des membres de la team dynamit je serai surement avec eux viens nous voir on ne mort pas

donc sa doit bien etre la tienne que g croisseé cette aprem sur 3 bassins dans une epingleschwinn a écrit :non non une rouge avec le sticker du forum se n est pas la mienne. la mienne est grise toute simple.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités