Oui ça même !!!gilou014 a écrit :moi osi j'ai entendu sa sur RERNina a écrit :J'ai entendu dire que le prochaine run ce fera le 28 octobre 2007![]()
A confirmer !

Oui ça même !!!gilou014 a écrit :moi osi j'ai entendu sa sur RERNina a écrit :J'ai entendu dire que le prochaine run ce fera le 28 octobre 2007![]()
A confirmer !

il y aurra encore des surprise de la part de s.............??Nina a écrit :Oui ça même !!!gilou014 a écrit :moi osi j'ai entendu sa sur RERNina a écrit :J'ai entendu dire que le prochaine run ce fera le 28 octobre 2007![]()
A confirmer !

tdi powaa a écrit :
il y aurra encore des surprise de la part de s.............??

peut etre une petite rs3 bleue run perf sur la pisteJuli3n a écrit :c'est le 28 octobre alors, c'est intéressant !

hmmm bizardtdi powaa a écrit :peut etre une petite rs3 bleue run perf sur la pisteJuli3n a écrit :c'est le 28 octobre alors, c'est intéressant !

Thramee a écrit :Voilà ma piètre contribution photographique de ce run, sorry mais je ne suis pas resté bien longtemps, juste le temps tire 2/3 photos et repartir sur St-Denis...![]()
Une Leon TDi en charmante compagnie...:

Oui dans parking pour tire photos !!!Juli3n a écrit :au fait Thramee, tu seras là pour le run du 28 octobre ?

Il faut prendre ça comment Nocif ????!!!!!!Nocif a écrit :voila les copains j'ai utilisé la gomme de Thramee
Quel tache masterweb ?![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités