entierement d accord et ENCORE BRAVO A TEAM AMATEUR qui a enfin fait tremblé le SPL a la RUNefneuf a écrit :Attention au sms! Jai modifié le titre.
Sinon je ne compte pas mettre beaucoup dans la sono et particulierement dans le SPL mais j'essayerai de faire un beau score sans beaucoup d'investissement, sans avoir une voiture avec 10 000 sub 10 000 Amplis, 10 000 batterie et condo et qui saute pas 150DB, je ne parle pas pour la team amateur, je préviens de suite !
DE toutes facon vous sautez la barre des 150Db.
Mais bon apres il faut voir aussi à terme comment le SPL va se dévellopper , c'est sur que si tout le monde investit du gros pour faire un bon score ça va pousser vers le haut dans ce cas je serai pret à investir plus , mais disons qu'en terme de budget je dirai...Aller....un 3 000 - 4 000 euros, pas d'un coup hein, en cumulant.

ce que je vaus ??? je pense plutot que tu te surestimes seyar .. as tu mon palmares ??seiyar a écrit :beaucoup de bla bla bla pour efneuf et ramses
que que valez vous les gars??????????
aucune mesure ne peut vous êtes attribuée
des réalisations peut être????
un 4x4 avec une install moquette et des led bleu et des panneaux de portes des années 80 et surtout, un son pas génial du tout ( concours de st anne le 15 juillet )
a bon entendeur

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités