Pour les frein je pense avoir trouver (brembo) je suis en train de voir kel modèle
mais alors pour les amortisseur
j'irai fair un devis chez sb racing je pense (cértifié ABT)
un petit conseil serai bienvenue
merci

SamOuraI a écrit :Prend des KW je peut t'en avoir pour un prix de fous...d'ailleurs je vais m'en prendre des combinés fiklletés.

je préfère pas la rabaisser c'est trop risquer, les pneu risque de frotter les passages de rouessaxo16s_974 a écrit :Pour ce qui est du rabaissement prend des eibachs je crois que le maximum c'est -35 mm juste ce qu'il faut ni trop ni trop haut

Tiju a écrit :je préfère pas la rabaisser c'est trop risquer, les pneu risque de frotter les passages de rouessaxo16s_974 a écrit :Pour ce qui est du rabaissement prend des eibachs je crois que le maximum c'est -35 mm juste ce qu'il faut ni trop ni trop haut(je suis en 19")
hs: t'es passer cette aprèm au mag avec t'on pc, qu'est ce qu'il avai?

tu avais 2 anti-virus sur t'on pc?saxo16s_974 a écrit :Tiju a écrit :je préfère pas la rabaisser c'est trop risquer, les pneu risque de frotter les passages de rouessaxo16s_974 a écrit :Pour ce qui est du rabaissement prend des eibachs je crois que le maximum c'est -35 mm juste ce qu'il faut ni trop ni trop haut(je suis en 19")
hs: t'es passer cette aprèm au mag avec t'on pc, qu'est ce qu'il avai?
je reprend mots pour mots les paroles du mec du SAV (en voulant trop gonfler mon PC)" monsieur imaginer, vous avez déja un chauffeur et vous voulez en mettre un second c'est normal qu'il y est conflit " ben ensuite il a enlever le second chauffeur et cool.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités