Par contre pourrais-tu redimensionner tes photos merci.

massautodeveloppement a écrit :chapeau pour ta RC doc toc.on c'est déja croisé plusieur fois apparament cher NOEl mais j'aurais jamais imaginé que c'était toi.tu as une 205 bleu
si je me trompe pas aussi.![]()
en tout cas ta RC lé super (aufaite ta tiré des fotos de ta voiture quand n'avé jante tole)![]()
a trés bientot a l'étang salé.
bye
Dezed974 a écrit :salut re bienvenu a toiet ta titine
moi aussi j'en possede une de Rc une blanche(c'est les plus rapide les blanche c connu![]()
) jvoudré bien voir la difference de l'origine pck avec une prepa comme sa jve voir si sa vos le coup pour son prix si tu me comprend
la 206 avec les deux bandes blances était mon ancien moteur GrN et avec d'autres ti trucdoudou a écrit :J'aurai qq question a doctoc siouplé,
j'aimerai savoir si c'etait lui qui preparait les 206 RC avec les 2 bandes sur le capot,
et combien valait sa voiture ?![]()
STAC est très connu sur la place et dans le monde du sport auto, il te fait ce que tu lui demandes. de 1000€ a plus de 5000€jayce a écrit :Trés jolie la prépaLa société STAC dont tu parles pour les amortos, tu peux en dire un peu plus pour le contact stp
Sinon, comme il est dit, j'aime bien le fait que tu la prépare pour ton plaisir perso et non juste pour "poiker" les gars, même si, quand on te cherche, cela doit arriver
![]()
Bye
Je confirmedoctoc_974 a écrit :en ce qui concerne "poiké lé gars" je n'eprouve aucun plaisir dans cette pratique, par contre je n'hésite jamais à passé à mes Amis "un ti carré", voir un week end (n'est ce pas TOXX) même s'ils ne veulent plus me la rendre.
c surtout sa femme qui lui a demandé de choisir loljayce a écrit :Merci pour ces précisions. Car un moteur au top sans un châssis apte à encaisser le coup, ce ne serait pas le topLa sie STAC fait du bon boulot alors, car il est vrai qu'avec nos routes défoncées ici
faut vraiement quelques chose de spécifique pour en profiter peleinement. ça me fait penser au préparateur quagliozzi, plus spécifiqeu au Jap lui.
Quand aux gars qui veulent plus te rendrent ta caisse, dont toxxaprés avoir y gouter
je pense que personne n'en sera surpris
Rent a écrit :![]()
![]()
![]()
Enfin tu l'as terminée![]()
Toujours aussi belle et avec une cavalerie encore mieux fournie.
La seule RC qui m'a donné autant de sensations et encore, c'était en "demi GrN".
Un boulot de passioné et pour une fois, quelqu'un fait une voiture qui a un chassis qui suit
L'investissement personnel et financier a dû être conséquent. Chapeau
Elle vaut 40000 euros maintenant non ?
Mais t'as pas trop peur de la dévoiler en GrA au "grand public" ?
Attention au Vrouumm vrouuuuuummmm popopop pof et... "bonjour, c'est quoi ce tintamarre ?! Veuillez couper le moteur et me montrer vos papiers s'il vous plaît" MDR
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités