PUNTO GRANDE ORANGE!!!
- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9
PUNTO GRANDE ORANGE!!!
ces derniers temps je croise de temps en temps une punto grande orange, mignone d'ailleurs, qui me fait un salut et un appel de phare à chaque fois auquel je répondde mème; le soucis c'est que je ne sait pas qui c'est!!!!!! Je pense qu'il est sur le forum j'ai comme apperçu cette punto dans une présentation!!!! Qui est tu Mr?? lol 
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars)
loooolllll
Personne gain pas arrète a nous!!!
- Nina
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mégane RS 3
Re: PUNTO GRANDE ORANGE!!!
Slackness??
Aie je ne suit plus du tout la famile run974 ! 
- puma speed
- Régulier

- Votre voiture : ford fiesta st 150
c'est sur sa doit être mon amies Slackness des grande punto orange y'a pas 150 sur l'ile donc c'est lui! tu la vu ou au juste?
- k20a spirit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lanevo 9
sur le tampon à chaque fois!
Père de famille pressé
loooolllll
- puma speed
- Régulier

- Votre voiture : ford fiesta st 150
bein c'est pas mon dalon Slackness parce lui il traine dans l'ouest donc je pense pas si c'est lui !!!
- DaNy-DaN974
- Habitué

- Votre voiture : Honda Civic EG8
Ouaiis je l'ai vus aussi sur cambaie vendredi passéé la zolie en tous cas vroummmmmm psshiiiiiit lol non j'exagere xD
Ce jour la en tous cas les Motorisation diesel étais plus nombreux que les ceux de la motorisation essence y a qu'a a voir la super grosse trainé de fumé noir des 2 cotés de la route lol
Pi la descente des mr poulets apparement sur ordre du maire ( rumeur ) qu'il fallait dégager la route du trop grand nombre de moune c'étais une sortis éclaire pour tous et toute loOl
En tous cas ! y avais une Nissan 350Z qui a fait plusieur tour mais personne pour mesuré avec la fini touché non? bref ! bocoup de question en verras si les réponse serons a la hauteur
( Mon grand retour sur le forum apré des jours et des jours d'absence faut bien ce fair remarquer si on peut pas le faire sur la route lol )
Ce jour la en tous cas les Motorisation diesel étais plus nombreux que les ceux de la motorisation essence y a qu'a a voir la super grosse trainé de fumé noir des 2 cotés de la route lol
Pi la descente des mr poulets apparement sur ordre du maire ( rumeur ) qu'il fallait dégager la route du trop grand nombre de moune c'étais une sortis éclaire pour tous et toute loOl
En tous cas ! y avais une Nissan 350Z qui a fait plusieur tour mais personne pour mesuré avec la fini touché non? bref ! bocoup de question en verras si les réponse serons a la hauteur
( Mon grand retour sur le forum apré des jours et des jours d'absence faut bien ce fair remarquer si on peut pas le faire sur la route lol )
!! Japan FOREVER !!
- Tax
- Régulier

- Votre voiture : Golf 2 GTI 16
Moi je la voi souven a coté de HG automobile mai tjrs a l'arret 

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
je crains que na 1/2 la fini saisi ali !!!DaNy-DaN974 a écrit : En tous cas ! y avais une Nissan 350Z qui a fait plusieur tour mais personne pour mesuré avec la fini touché non? bref !

- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SFR 6L
notament une petite vw jaune je crois bienThramee a écrit :je crains que na 1/2 la fini saisi ali !!!DaNy-DaN974 a écrit : En tous cas ! y avais une Nissan 350Z qui a fait plusieur tour mais personne pour mesuré avec la fini touché non? bref !

- chinchin
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
pour la punto c'est la orange/orange ou orange toit noir?