american staff son remplacant?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
tdi
Dévoué
Dévoué

american staff son remplacant?

Messagepar tdi » 10 oct. 2007, 21:33

salut, vu l'actualité de ces derniers jours, et la volonté du gouvernement a fortement responsabilité les maitres (sou, permi attitude a detenir un chein de ce type...etcet surtout sousou), moi qui aime ce type de chien , pour son esthetique, son caractére et surtout son aptitude a garder ma cour depuis plus de 6ans lol.

j'aimerais avoir un peu votre avis sur la chose, savoir sil existe une race similaire qui ne soi pas classé dangeureu.

j'ai entendu qu'il existé un type de chien appelé staffi, qui serai plus petit, comment se caractérise ce chien, es ce un chien d'appartement? est il classé en catégorie 1.

merci de me repondre et de partager vos avis.
TURBO DIESEL INFECTION

http://djsantou.labrute.fr
I3B974
Occasionnel
Occasionnel

Re: american staff son remplacant?

Messagepar I3B974 » 10 oct. 2007, 22:25

en effet il y a le staffi c le ptit cousin du staff,un mini staff!j'en possede un depuis 5 mois et ce que du bonheur avec ce chien franchement il y a pas plus adorable,il est fidele a son maitre,un peu tete dur mais c normal pour un chiot!j'ai entendu dire qu'il pouvait vivre en appartement sans probleme,mais bon vu tou l'energie quil a il faut le sortir souvent pour faire peter c 100 000volt!au niveau le lois il n'est pas dangereux a condition d'etre incrit au LOF sinon il est classé comme pitbull!voila encore une fois c un merveilleux chien le staffi :D
lag 1.9 dci,500 sec v8
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 12 oct. 2007, 21:17

I3B974 excuse moi de te contredre mais le staffie n'est pas considéré comme Pitt Bull.

Moi, j'ai un Amstaff de 2ans et un Staffie de 14 mois (mes 2 fifies) et seulement le AmStaff est déclaré en mairie+ assurance non stérilisé car Lofter. Le Amstaff est de base en catégorie 2 et s'il n'est pas LOF passe en catégorie 1.

Le Staffie est déclassé même s'il a le même carrure qu'un Staf mais en miniature. Le Staffie a peu de chose près n'est pas différent de l'Amstaff niveau caractère car le Staffie ( Staffordshire Bull Terier ) est un chien plus speed que l'Amstaf et comme le disait si bien I3B974 c'est un chien a 100 000volts.

Concernant, son lieu de résidence, un chien n'est pas forcément malheureux s'il vit en appart au lieu d'une maison. Moi j'avais les 2 dans mon appart et mes chiennes ne sont pas pour autant des dérangées de la tête ou autre (certains membres de Run peuvent en confirmer). Il faut arrêter de dire qu'un chien vit mieux dans une maison a terre qu'en appart car moi même faisant des concours canin, jsuis satisfait de mes concours et résultat ;)

PS: Si tu veux voir mes chiennes regarde ma signature ;)

Athena Amstaff (Fauve et blanc) de 2 ans et Beebop Staffie bringé de 14 mois
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
I3B974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar I3B974 » 12 oct. 2007, 21:34

Wil 206HDI je sais qu'il ne sont pas considerer comme pitbull,il faut qu'il soit incrit au lof,mais si il n'est pas incrit il est consider comme pitbull par rapport a sa carrure importante.dit moi elle pése combien ta fifille stp?pour comparer avec le mien,parce que il as 5mois et il a deja 14kg!
lag 1.9 dci,500 sec v8
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 14 oct. 2007, 19:00

14 kg pour 5 mois quoi!!!!

Ton véto te dit rien pour ton chien car la faut le mettre au régime.

Beebop ma Staffie de 14 mois pèse 15Kg et Athena l'Amstaff de 26 mois pèse 25Kg.

Ton Staffie mesure combien ?? Tu peux me montrer un Toph ??

Si c'est trop indiscret tu peux prendre mon msn qu'on en discute en privée ;)

Si t'as besoin d'info, c'est pareil prend mon MSN ;)

Au plaisir ;-)
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
I3B974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar I3B974 » 15 oct. 2007, 00:29

ok merci du renseignement,j'ai pris ton msn et jai les photos dans le topic des animaux compagniehttp://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=14&t=1175
lag 1.9 dci,500 sec v8

Retourner vers « ESPACE DETENTE »