Rent a écrit :Sympa, comme d'hab. Content d'avoir rencontré Titi, un grand passioné de pure sang peugeot, comme moi
J'ai pu rencontrer the One succintement et les autres je les ai déja vu. Ah non, sauf Nocif également que je ne connaissais pas.
Nocif> c'est pour quand les jantes 18" ? Et la chemise Renault sport alors ?!! MDR
Heureusement que Ghaludo m'a appelé, sinon j'aurais pas su qu'il y avait une petite rencontre dans le Sud.

Lol mOi c'est une cOutume depuis 9 ans au mOin la cOutume dit :Ghaludo a écrit : Tu plaisantes ? ça fait des mois que je déscends dans le sud spécialement pour aller manger le Lord !
On va bientot m'appeler Sir Lord Mc (Ghalu)Do

Nocif, j'ai la chemise Renault F1 team spirit, le polo aussi et 2 pairs de puma les fluxion GT et les futur cat lowNocif a écrit :Oté jante 18" coute chère et le pneu aussi, et mi fait les plaines assez souvent donc un peu chaud!
Oté moukate pas, fo bien les gars y représente la marque oussa mi travail, afole pas vendredi prochain
ma mette un ti chemise Reunault sport et les chaussure et tt

Je m'en rapel Speedy c'est le seul qui c présenté au grand rasemblement run 974SpeeDy_ a écrit :Wépa, toujours le premier a arriver![]()
alors la "soirée" etait pas mauvaise, j'ai eu l'occasion de rencontré titi & nocif gars tranquille, ghaludo j'ai pas vu qui c'était dommage, sinon ravi d'avoir fait la connaissance de rent. Et enfin mister Polo j'avais déja vu la fois derniere.
par contre, nocif je comprend pas pourquoi tu dit que tu montait le pied sur le frein ? rassure moi je t'ai pas géné quand même ?? je voulais pas trop roulé vite moilol

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités