Je voulais savoir à combien était le prix d'une Carte grise sachant qu'à Paris c'était 46,2€ le cheval en gros pour ma S16 j'en ai eu pour 369€, j'ai pas trouver les tarifs sur internet pour la réunion, si quelqu'un peut renseigner c'est cool !
PRIX DU CHEVAL A LA REUNION : 39,00 €
TAXE PARAFISCALE : 30,00 € (Uniquement véhicule utilitaire)
TAXE ENVIRONNEMENTALE : ??? (Véhicules après 2004)
REDUCTION 50% : +10 ANS
COLLECTION : +20 ANS
voili voilou
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Carbtech a écrit :sur une carte grise de 12/10/2007 39 euros le cheval ...
quand on y va avec une 17 cv fiscaux .....
HS = Généralement quand on a une voiture de 17 cv fiscaux, ça veut dire qu'on a les moyens de se permettre et donc il faut assumer, c pas si dure .
"sauf si on achete une ""GROSE" voiture juste pour faire dentelle dans quartier et aussi aux amis" apres la voiture fini dans les Mains de Mr. SAISI
Carbtech a écrit :sur une carte grise de 12/10/2007 39 euros le cheval ...
quand on y va avec une 17 cv fiscaux .....
HS = Généralement quand on a une voiture de 17 cv fiscaux, ça veut dire qu'on a les moyens de se permettre et donc il faut assumer, c pas si dure .
"sauf si on achete une ""GROSE" voiture juste pour faire dentelle dans quartier et aussi aux amis" apres la voiture fini dans les Mains de Mr. SAISI
le HS est pour moi ?
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...