Ensuite il est jeune, et il à l'air tranquille, maintenant je trouve que alonso à eu son heure de gloire donc au suivant....
Qui va être champion de F1 cette année ?
Re: Qui va être chamopion de F1 cette année ?
Perso j'espére que ce sera hamilton, pour différentes raisons. Car déjà il est black, et franchement ça ferai fermer certaine grande gueule de ce monde là.
Ensuite il est jeune, et il à l'air tranquille, maintenant je trouve que alonso à eu son heure de gloire donc au suivant....
- Micky
- Occasionnel

- Votre voiture : ZX TD
Re: Qui va être chamopion de F1 cette année ?
pour moi se sera hamilton. vu ce qu'il a fait tout au long de sa première saison de F1, il mérite le titre.
le nouveau schumi est né...
le nouveau schumi est né...
td spirit
- Neitsabes
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : Renault Mégane f1team R26
Re: Qui va être champion de F1 cette année ?
j'ai voté Hamilton => Ce gars la a de l'avenir !! Alonso se la pete trop et j'espere qu'il va bien se faire avoir
!!!

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

hamilton, la simplicité a l'etat pure!
son titre sera dédié a son petit frere
son titre sera dédié a son petit frere

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Moi je suis pour Hamilton, je trouve qu'alonso se la pete trop ^^. ça va etre chaud ce week end 
-
dany
- Dévoué

- Votre voiture : 206 hdi et golf 5
oui chez renault en plus .....lolNeitsabes a écrit :j'ai voté Hamilton => Ce gars la a de l'avenir !! Alonso se la pete trop et j'espere qu'il va bien se faire avoir![]()
!!!
Au plaisir de la voiture......
Anciennement l'as car.....
Anciennement l'as car.....

- Carbtech
- Vieux sage du forum

sur papier ça va être hamilton ... mercedes a déposer une réclamation à la FIA ... 
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
comment ça ???Carbtech a écrit :sur papier ça va être hamilton ... mercedes a déposer une réclamation à la FIA ...

-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
Moi je dis « viva scuderia » !!!!!!!!
Franchement, content que raikonen soit champion (pour l’instant), si çà avait été hamilton j’aurais aussi été content. Il le méritait le ti jeune.
Bon attendons la decision de la FIA.
Par contre, si hamilton devenait champion, je trouve que c’est nul de devenir champion comme cela. A la place d’hamilton, j’aurais refusé. « On devient le meilleur en battant les meilleurs » et non en rodant le pourquoi du parceque des autres adversaires.
Franchement, content que raikonen soit champion (pour l’instant), si çà avait été hamilton j’aurais aussi été content. Il le méritait le ti jeune.
Bon attendons la decision de la FIA.
Par contre, si hamilton devenait champion, je trouve que c’est nul de devenir champion comme cela. A la place d’hamilton, j’aurais refusé. « On devient le meilleur en battant les meilleurs » et non en rodant le pourquoi du parceque des autres adversaires.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

Je suis d'accord.
Si il y a tricherie faut le dire et sanctionner. Mais avoir le titre comme çà je trouve çà pas top.
Il est vrai qu'il a fait une super saison mais il a fait des erreurs à la fin et donc pas de titre.
Ce n'est pas parceque ces deux écuries ont triché qu'il a perdu le titre, mais par rapport à son erreur.
Donc si il gagne le titre apres disqualification pour moi sa ne vaudra pas grand chose.
Un championnat c'est du début a la fin et a ce jeu raikonen a été le plus fort (ainsi que ferrari)
Si il y a tricherie faut le dire et sanctionner. Mais avoir le titre comme çà je trouve çà pas top.
Il est vrai qu'il a fait une super saison mais il a fait des erreurs à la fin et donc pas de titre.
Ce n'est pas parceque ces deux écuries ont triché qu'il a perdu le titre, mais par rapport à son erreur.
Donc si il gagne le titre apres disqualification pour moi sa ne vaudra pas grand chose.
Un championnat c'est du début a la fin et a ce jeu raikonen a été le plus fort (ainsi que ferrari)
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

Oui, si il devient champion grace à cela c'est le sport comme tu dis.
Effectivement, hamiltona démontré son talent, c'est clair et net.
il y a pas a dire, ce mec est doué.
Mais il est humain et jeune et sait aussi faire des erreurs. Ce qui lui a couté le titre.
Effectivement, hamiltona démontré son talent, c'est clair et net.
il y a pas a dire, ce mec est doué.
Mais il est humain et jeune et sait aussi faire des erreurs. Ce qui lui a couté le titre.
- schwinn
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : un diesel
Si Hamilton est si pret du titre de champion c est qu il a marquer suffisement de point tout au long de l année ça il n y a pas a revenir la dessus mais aurai t il marqué autant de point si il n y avait pas eu tricherie de la part de son ecurie?
il est indeniable que hamilton est doué mais si il a le titre il restera ( pour ma part) un gros point d interrogation sur celui ci.
Aurai t il marqué autant de point et remporté tant de courses si il n avait pas eu espionnage?
il est indeniable que hamilton est doué mais si il a le titre il restera ( pour ma part) un gros point d interrogation sur celui ci.
Aurai t il marqué autant de point et remporté tant de courses si il n avait pas eu espionnage?
Vive Ferrari et Raiko !!
Il a gagné son titre sur la piste et j'espere que Mclaren se ramassera pour avoir porté plainte pour tricherie !!!
Il a gagné son titre sur la piste et j'espere que Mclaren se ramassera pour avoir porté plainte pour tricherie !!!
-
monprecieuxCC
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 TD 1.9
raikonnen a fait fort tres bien jouer le match sera serrer pour l'année prochainne
REALISE VOS TRAVAUX DE PEINTURE EN CARROSSERIE A PETITS PRIX