lakaz a écrit :ok je comprend c'est toi alors qui l'a écraséeThe-One a écrit :Ahaha ta nOuvelle aquisitiOn jlé deja conduit il y a genre 6 mois lol :p![]()

lakaz a écrit :ok je comprend c'est toi alors qui l'a écraséeThe-One a écrit :Ahaha ta nOuvelle aquisitiOn jlé deja conduit il y a genre 6 mois lol :p![]()

Thramee allé marché lol !Thramee a écrit :lakaz a écrit :ok je comprend c'est toi alors qui l'a écraséeThe-One a écrit :Ahaha ta nOuvelle aquisitiOn jlé deja conduit il y a genre 6 mois lol :p![]()
![]()
![]()

C'est pas mOi qui la ecrasé mdr !lakaz a écrit :ok je comprend c'est toi alors qui l'a écraséeThe-One a écrit :Ahaha ta nOuvelle aquisitiOn jlé deja conduit il y a genre 6 mois lol :p![]()
Et alors ça donne quoi ? il y avait des problémes dessus quand tu l'a conduit ?

cool la déco, franchement je trouve ça bien fais !!!JO_L INDIEN a écrit :mais je connais cette voiture!!
Moi et un pote on avait fait la déco dessus , ça fait au moins 5ans!!
Ouah l etat !!

yes comme dit des sacrées surprisesalfonss a écrit :salut , t lakaz je te croit quand tu dit que ces piéce vont refaire ta xsi![]()
moi j'aime bien le passage surprise du jour ti boitier enjolras + puce scfbof rien de méchant koi !!!! lol
![]()
allez bonne continuation a toi et oui plit pas les foto pour les prochaine surprise!!

yes pas de souci ma poule, j'ai hate de m'attaquer au gros du travail !!! toi même tu sais Rally PPPOOOOWWWWAAAAAA!!!!nero974 a écrit :Jolie photo mdr
Lakaz a lundi pour la suite

dans les temps pourquoi faire ??? le prochain run par exemple ???lakaz a écrit :en plus on est dans les temps trop cool

Thramee a écrit :dans les temps pourquoi faire ??? le prochain run par exemple ???lakaz a écrit :en plus on est dans les temps trop cool![]()
en tout cas c'est tj un plaisir de voir ton topic et les diverses évolutions de ton projet !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités