Sans blague...Thramee a écrit :jeudi c'est déjà passé monsieur ! et rasso dans l'ouest c'est rare...Rent a écrit :Le vrai lord est dans le Sud, innimitable![]()
Ptêtre jeudi je viens bat un carré si c'est dans l'ouest et si regroupement il y a.
ça avait l'air sympa

Ben précise s'pess caca d'nez !!! PTDRRent a écrit :Sans blague...Thramee a écrit :jeudi c'est déjà passé monsieur ! et rasso dans l'ouest c'est rare...Rent a écrit :Le vrai lord est dans le Sud, innimitable![]()
Ptêtre jeudi je viens bat un carré si c'est dans l'ouest et si regroupement il y a.
ça avait l'air sympa![]()
La semaine prochaine trou d'nez !! MDR![]()
![]()
Si pas dans l'ouest, ben ptêtre le nord, mais rien de bien sure. Va voir ça la semaine prochaine.

jesusthebest a écrit :T ben lé gars l'air plutot belle les ptite rencontres![]()
Méme si mi néna un ti dci65ch mi gagne ni bat in carré la prochaine fois kwé?![]()
Seulement ma suive a zot d'un peu de loin apparement![]()
Mavait point assez la monnaie su moin quand ma achete mon l'auto la prochaine fois ma fait mieux promis

SPEEDY974 a écrit :jesusthebest a écrit :T ben lé gars l'air plutot belle les ptite rencontres![]()
Méme si mi néna un ti dci65ch mi gagne ni bat in carré la prochaine fois kwé?![]()
Mavait point assez la monnaie su moin quand ma achete mon l'auto la prochaine fois ma fait mieux promis
ou dis sa mais imagine aou avec un 1400hdiautour de ou que des 2L,3L,et j'en passe

Vous devriez vous associer pour acheter une vraie caissejesusthebest a écrit :SPEEDY974 a écrit :jesusthebest a écrit :T ben lé gars l'air plutot belle les ptite rencontres![]()
ou dis sa mais imagine aou avec un 1400hdiautour de ou que des 2L,3L,et j'en passe
affole pas ou na roule ensemb
quan nou noras plis la monnaie nous aussi nous va evoluer

ben lé bon ou nora pas besoin déguise aou...Rodee Cox a écrit :31 tombe mercredi ça ?![]()
Halloween = soirée thème qu'est-ce que vous en dites ?

Ben lé simple navé Madame Team975 té pour apprend fait la conduite sur un yaris, elle avait un haut bleu. Et moi c'est celle qui avait la doudoune noir !XeLa_306Td974 a écrit :Ben en fait l'avez 2 filles a la soirée mi croit non???ma pas du tout compris que ou té la ossi...lol..

Ben en fait zot deux l'avez doudoune non???mi rapel pu...a ou ossi ou presente pas ou quand ou arrive...lol...faut se presenter...Nina a écrit :Ben lé simple navé Madame Team975 té pour apprend fait la conduite sur un yaris, elle avait un haut bleu. Et moi c'est celle qui avait la doudoune noir !XeLa_306Td974 a écrit :Ben en fait l'avez 2 filles a la soirée mi croit non???ma pas du tout compris que ou té la ossi...lol..

non yavé que moi en doudoune noir xela ! faut arreter deXeLa_306Td974 a écrit :Ben en fait zot deux l'avez doudoune non???mi rapel pu...a ou ossi ou presente pas ou quand ou arrive...lol...faut se presenter...Nina a écrit :Ben lé simple navé Madame Team975 té pour apprend fait la conduite sur un yaris, elle avait un haut bleu. Et moi c'est celle qui avait la doudoune noir !XeLa_306Td974 a écrit :Ben en fait l'avez 2 filles a la soirée mi croit non???ma pas du tout compris que ou té la ossi...lol..mais en dirai mi voit..toute facon c'est une entre vous deux hein
![]()

Blague franchement déplacer !Thramee a écrit :
ben lé bon ou nora pas besoin déguise aou...![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités