Jusqu'où irons nous ?

Mi sa plutot investi dans un véloKenan a écrit :mi espere que non parce a ce rythme la mi era obliger marcher!!!!!

Comme c'est parti ek les mots à la mode " environnement, developpement durable...", bientôt ek tous ces grenelles etc...Thramee a écrit :mi sa rale un bidon 500L l'essence de NYC, lé moin cher là-bas...![]()
sérieusement c'est du n'importe quoi tte ces augmentations !!!
et bientot il y a encore des taxes par rapport à la pollution !!!

ma Benz c une essence banane !!!Juli3n a écrit :inquiètes pas Thramee, ou va roule en merco

=> Ben d'apres ce que j'ai entendu ont ira encore un tit peu plus loin d'ici janvier 08 une nouvelle augmentation pointe déja le bout de son !! vos mieux en rire allez une tite estimation janv 08 => 1.60€/litre vive la france :dKheops a écrit :J'ai entendu que le sans plomb allait augmenter de 13cts soit 1,52€/litre![]()
Jusqu'où irons nous ?![]()

rallye_974 a écrit :Bah si, le gasoil aussi i augmente!!!
Raz le bol de ces augmentations à la con, tout sa rien que pour nous sucer notre fric!!!
Il y a aura meme bientot des doubles radars!! Bien sur, pas pour le fric, juste pour de la prévention![]()
Tous les moyens sont bon pour nous ruiner!! Une bande de fouine!!
Faudrait qu'on fasse une méga grève!! 2 ou 3 jours, personnes n'utilisent leur voitures, ni pr le boulot, ni pr les sorties!! Et on verra qui c'est qui tombe perdant
Au lieu d'avancer, on est en train de reculer. Bientot, la voiture sera un luxe. Seul ceux qui auront les moyens pourront rouler. Les autres, ben il feront comme longtemps! Marche à pied!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités