Tu as eu une rencontre avec des revenants?team kong *Steff* a écrit :moi aussi j'evite les sorti nocturne au mois de novembre, déja eu de movaise surprise ces mois de novembre...
maintenant si il faut sortir ben oui mais si on peut évité ben y évite....

non pas fé de rencontre ek l'au dela mais perdu des amis oui...leevil974 a écrit :Tu as eu une rencontre avec des revenants?team kong *Steff* a écrit :moi aussi j'evite les sorti nocturne au mois de novembre, déja eu de movaise surprise ces mois de novembre...
maintenant si il faut sortir ben oui mais si on peut évité ben y évite....
Bein dit donc, faudra faire un bizness avec un prète pour faire bénir les voitures des membres si ce n'est pas fait.![]()
Mais c'est vrai qu'à la Réunion, vaut mieux écouter les anciens.

+1 millard !parnous prepa a écrit :pour moi c'est que des conneries ça, comme si LE mois de novembre nous attend pour aller faire un tour au ciel![]()
![]()
![]()
![]()
Attention le mois de novembre t'attends au tournant
![]()
![]()
et puis bien sur, la mort va attendre que tu va peché pour venir te chercher; il est evident que tu peux pas mourrir chez toi durant le mois de novembre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis le jour des morts c'est le 2 novembre pas tout le mois.! le 2 novambre je respecte mais tout le mois, la c'est quand meme fort
![]()
j'ai jamais fais un compte avec ce mois de novembre mythique que les anciens (je precise, car ça vient d'eux ce truc bidon la) redoute tant, et c'est pas la que je vais commencé a faire un compte avec!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités