pour ma 309

sa un question sa ttupic974 a écrit : Monprecieu peux tu nous donner ton avis sur Dany Perf?

often imitated , never duplicatedHDI-mcR a écrit :tuned by :
- mes gros dwa
- binioule performance
- cristofe preparation
mapped by MC Racing : the real ALIENtech power

.... Always exceededHDI-mcR a écrit :often imitated , never duplicatedHDI-mcR a écrit :tuned by :
- mes gros dwa
- binioule performance
- cristofe preparation
mapped by MC Racing : the real ALIENtech power

ViPpEr974 a écrit :.... Always exceededHDI-mcR a écrit :often imitated , never duplicatedHDI-mcR a écrit :tuned by :
- mes gros dwa
- binioule performance
- cristofe preparation
mapped by MC Racing : the real ALIENtech power![]()
![]()
![]()
![]()

Ah ok, tu vas préparer ta caisse chez le number 1.... Mais c'est qui ?JO_L INDIEN a écrit :ça c est le genre de question piége !!mdr
Moi pour l instant je n ai pas de preparateur attitré , c est moi méme qui refait mes caisses , mais je compte voir le preparateur numberpour ma 309

Je critique personne là, je parle de personne, je dis simplement que les n°1 c'est pas un indicateur... Je sais très bien qu'il parle de Sebastien et son choix ce respecte, mais je le taquine un peu sur l'expression N°1 qui me semble pas adaptée à un préparateur.Juli3n a écrit :Ahaha PurStyle, si les modos passent par là...

je parlais du préparateur qui casse toutPurStyle a écrit :Je critique personne là, je parle de personne, je dis simplement que les n°1 c'est pas un indicateur... Je sais très bien qu'il parle de Sebastien et son choix ce respecte, mais je le taquine un peu sur l'expression N°1 qui me semble pas adaptée à un préparateur.Juli3n a écrit :Ahaha PurStyle, si les modos passent par là...

Carbtech a écrit :en ce qui me concerne pas de préparateur
de toute facon comment pourrai t on préparer un véhicule qui roule avec le carburant des tracteurs ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités