trouver des sou sou

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Votre voiture : audi A3 2l tdi

trouver des sou sou

Messagepar fabulous_fab » 29 oct. 2007, 11:39

salut salut,

voila, je suis en interim, j'ai un salaire raisonable...et je veux changer de voiture...dans cette petite phrase il y a le mot "interim" qui dérange beaucoup d'organisme pour faire un emprunt.
Est ce que quelqu'un connait divers moyen de contourner le fameux CDI?
efneuf

Re: trouver des sou sou

Messagepar efneuf » 04 nov. 2007, 22:35

Economiser ;-)
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : regarde a droite !!!

Messagepar MRS F1 » 05 nov. 2007, 00:29

Deja ne te tourne pas vers les banques,trop de garanties te seront demandé.onc des maisons de crédits un poil plus cher mais rapide et serieux,avec un strict minimum de papiers.

Voilou 8)
Image
" To punish and enslave ..."
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 05 nov. 2007, 06:46

Apparement tu as une C4 donc si tu change c'est pour une caisse dans les 20/25 K€ donc dans ce cas l'intérim est un vrai frein, tes seules chances sont d'avoir un contionnaire ou d'essayer pendant les salons mais en direct comme cà c'est dur....

Je trouve cà d'ailleurs rédicule car je suis pas certains qu'un intérimaire soit plus "risqué" que certains CDI.

... Pour infos j'ai déjà fait avoir des crédits à des intérimaires quand je travaillais comme vendeur, mais il faut travaillé depuis longtemps dans la même boite, si c'est le cas, contact moi je t'expliquerais comment faire ;-)
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
fabulous_fab
Régulier
Régulier

Messagepar fabulous_fab » 05 nov. 2007, 18:53

hum ok je vous remercie les gars. Disons que ce qui est bête surtout c'est que je n'ai quasi aucune charge. Pas de loyer, pas de bouf, juste l'essence et tout ce qui va avec... mais bon tout le monde ma dis que c'etai chaud.
Apres disons que j'entend souvent dire "le gars y travaille pas, na point z'enfant mais seulement li roule en subaru dernier modele"... quoi??

tout ceci est pour moi un grand mystère!!!! keskequoi

Purstyle --> si sa fait 2 ans que je suis dans la meme boite tu crois que sa passe ou c'est mort de chez mort?
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar seiyar » 05 nov. 2007, 19:40

je pense qu'avec un bon cautionnaire tu as des chance, je bosse dans une boite qui emploie pas mal d'interim , certain sont la depuis plus de 4ans et il ont tous des voitures, donc je pense pas que sa soit impossible d'avoir un credit, Quand j'etais en contrat pro CDD de 2ans jai décrocher un credit sur 3ans avec un bon cautionnaire.
Pour ce qui est du credit financer par la banque c'est sur qu'il demande énormément de papier et de garantie et son souvent tres lent, 3semaines pour avoir un pret, les maison de credit style Soféri ou credit moderne sont bcp moins regardant mais quand tu regarde bien le taux et se que tu rembourse a la fin de ton credit tu as l'impression d'etre le derniere des cretin telment c cher, lol.
Mais bon je pense qu'avec 2ans ds la meme boite sa peut pesé lourd pour ton dossier ;-)
Image
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 06 nov. 2007, 07:41

fabulous_fab a écrit :hum ok je vous remercie les gars. Disons que ce qui est bête surtout c'est que je n'ai quasi aucune charge. Pas de loyer, pas de bouf, juste l'essence et tout ce qui va avec... mais bon tout le monde ma dis que c'etai chaud.
Apres disons que j'entend souvent dire "le gars y travaille pas, na point z'enfant mais seulement li roule en subaru dernier modele"... quoi??

tout ceci est pour moi un grand mystère!!!! keskequoi

Purstyle --> si sa fait 2 ans que je suis dans la meme boite tu crois que sa passe ou c'est mort de chez mort?
Il faudra qu'on en discute sur Msn si tu veux ;-)
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
fabulous_fab
Régulier
Régulier

Messagepar fabulous_fab » 06 nov. 2007, 23:17

ok ok d'abord je vais confirmer le renouvellement de mon contrat et je te tiens au courant! merci c'est vraiment sympa :D

Revenir à « ESPACE DETENTE »