Ok alors !Nocif a écrit :mdr rodee cox !!!si tu met la résolution a 800 par 600 je pensse que tu pourra jouer lol

Suite totu a fait d'accord avec toi sur la maniabliter du jeu MAIS fo pas oublier que c la premiere demo moi je dit faut attendre eventuellement le jeu ou une demo plus avancé car souvent moi quand ej telecharge une demo d'un jeu la jouabiliter est tres loin d'etre la méme que le jeu final ^^polo974 a écrit :Je l'ai telechargé hier et testé ce matin et je suis pas emballé du tout.
Je joue en 1280*1024 tous les détails a fond sauf ombre sur moyen et je suis entre 22 et 35fps.
Le jeu graphiquement est beau mais la conduite trop arcade gache tout le jeu. On rentre a fond dans tout les virages, il suffit juste de retrograder pour relancer la voiture et c'est bon.
En tout cas, personnellement je ne l'acheterai pas, je prefere garder mes sous pour Race 07 qui pour sa part, je suis sur, ne me decevera pas.
PS : ma config Core2duo 4400@3ghz, 2Go OCZ et x1950GT overclocké a 620 GPU et 720 ram.

Je ne compare pas les 2 jeux, je dis juste que je prefere acheter un jeu comme Race 07 plutot que NFS Pro street.En gros, si j'ai le budget pour acheter qu'un jeu et bien je choisirais plutot Race 07 que NFS pro street car Race 07 correspond plus a mes attentes que NFS pro street.jesusthebest a écrit :Par contre comparer nfs a race07 sa veut po dire grand choses c des jeu totalement oposé arcade vs simulation ^^ et puis NFS depuis le totu deput na jamais voulus etre une simulation deja le GROS pas qu'il on fait c'est la gestion des degat qui fo avouer rajoutte un peu plus d'attrait au jeu mais avant tout c'est de l'arcade du funrace est top surtout jouer avec un logitech g25
(je vous le conseil ^^ trop top!!!)
Moi j'attend la verson final pour me fair emon avis ^^ mais sinon c'est vrai que coter graphisme sa dechir surtotu quand tu fait d burn et que si tu reste dans la fumée tout devien flou sa c top ^^

Suis d'accord avec toi mais bon moi perso j'ai tout les nfs en version original depuis undergroud,underground2,most wanted et carbon et la chappe pas je prendrais pro street aussi ^^ et race07 aussi d'ailleurspolo974 a écrit :Je ne compare pas les 2 jeux, je dis juste que je prefere acheter un jeu comme Race 07 plutot que NFS Pro street.En gros, si j'ai le budget pour acheter qu'un jeu et bien je choisirais plutot Race 07 que NFS pro street car Race 07 correspond plus a mes attentes que NFS pro street.jesusthebest a écrit :Par contre comparer nfs a race07 sa veut po dire grand choses c des jeu totalement oposé arcade vs simulation ^^ et puis NFS depuis le totu deput na jamais voulus etre une simulation deja le GROS pas qu'il on fait c'est la gestion des degat qui fo avouer rajoutte un peu plus d'attrait au jeu mais avant tout c'est de l'arcade du funrace est top surtout jouer avec un logitech g25
(je vous le conseil ^^ trop top!!!)
Moi j'attend la verson final pour me fair emon avis ^^ mais sinon c'est vrai que coter graphisme sa dechir surtotu quand tu fait d burn et que si tu reste dans la fumée tout devien flou sa c top ^^
Pour le G25 je te rejoint, il a l'air vraiment top quoique je trouve mon Driving Force Pro pas mal du tout.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités