ça restera toujours un problème ça!!!!kom si k'il y a que d bébéte la nui sur ce forum!!!!!au débu de ce forum on prenné tous plaisir a faire d rencontre la journée maintenant il fo k'il y a la lune pour que certains sorte sinon imposible...Leb_RC a écrit :Très bonne suggestion, mais maintenant vu les différentes sorties de ce genre qui ont étés organisé par le passé je reste septique sur le nombre de participants ....
Maido vous proposez quoi comme genre de sortie ? Pique Nique ? Chacun rale sa bouffe ?
Moi le ti resto que TKS proposait pour moins de 15€ par personnes me rallait plus.
Je pense qu'il serai judicieu de demander un avis des forumeurs vraiment motivés sous forme de sondage.
En plus moi la date ne m'arrange pasmais bon faites vos propositions.

tout a fait d'accord avec toi!!team kong *Steff* a écrit :ça restera toujours un problème ça!!!!kom si k'il y a que d bébéte la nui sur ce forum!!!!!au débu de ce forum on prenné tous plaisir a faire d rencontre la journée maintenant il fo k'il y a la lune pour que certains sorte sinon imposible...Leb_RC a écrit :Très bonne suggestion, mais maintenant vu les différentes sorties de ce genre qui ont étés organisé par le passé je reste septique sur le nombre de participants ....
Maido vous proposez quoi comme genre de sortie ? Pique Nique ? Chacun rale sa bouffe ?
Moi le ti resto que TKS proposait pour moins de 15€ par personnes me rallait plus.
Je pense qu'il serai judicieu de demander un avis des forumeurs vraiment motivés sous forme de sondage.
En plus moi la date ne m'arrange pasmais bon faites vos propositions.
maintenant tout le monde est libre de faire ce k'il veu c'est sur mais je trouve ça dommage quand meme une si grande communauté et si peu de personne motivé pour faire des vrai sorties....rien ka voir les sorties du nord tout les jeudi soirs comme c'est le soir y a plein de monde et le faire un dimanche presque pu personne....
voila c'était mon pti coup de gueulle a ce propos!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités