Tu as pas un logiciel pour savoir si se sont des multis ?glacier a écrit :Bonjour,
J'ai locké tous les topics sur les préparateurs. J'ai l'impression qu'actuellement il y a un linchage public d'un préparateur.
Comme run974 n'est pas la pour sa, je vous prierai de vous calmer, sachant que ceux qui ont posté et postent des provocations dans ces topics sont tous averti. Run974 a déja trop toléré le n'importe quoi. Si vous avez des préparateurs, tant mieux, si votre voiture marche, tant mieux, si elle casse tant pis ! mais en aucun cas vous ne devez réglez vos compte sur un forum ! il y a la rue pour sa.
De plus, je rappellerai également que les allusions aux run nocturnes ne sont absolument pas toléré. A partir ceux qui parleraient de runs illégaux sur run974 seront dans le groupe "interdit de poster" pendant 10 jours, si c'est la 2nd fois 1 mois et on continuera.
Je mettrai d'ailleur les choses au point tout de suite, nous allons être beaucoup plus regardant sur ceux qui ont 2-3-4 pseudo sur run974. C'est totalement interdit. Pour pallier à sa, nous avons déja certains qui ont été banis, et d'autres vont suivre. Assumez vos paroles et vos actes, sur un forum comme dans la vie. Pour résumé, je vous conseil, si vous avez un pseudo doublon de venir me voir par MP pour supprimé un de ces 2-3-4 pseudo, car si on prouve que c'est vous, tous les comptes seront supprimés...
Cordialement,

Moi je sais pas c'est kidémo70 a écrit :je suis d'accord le lieu du proces doit etre la route et la piste![]()
mais tout le monde connait la sentence

2 choses:Leb_RC a écrit : Moi je sais pas c'est ki![]()
Donc j'aimerai savoir qui est devant qui ? Et comment on décide qu'un préparateur est meilleur qu'un autres ?
Quels sont les critères sur lesquels on se repose pour faire le classement des préparateurs à la Réunion ?
Dans les différentes disciplines du sport automobile pour chaque course et selon la position on a un nombre de point bien défini.
ça se passe comme ça aussi ?
Merci d'avance pour tes réponses.

+1000000000000000000....bll 974 a écrit :Tout le monde se pretant preparateur ici![]()
et na meme certain qui se proglame #1.
moin mi dit regard par qui l'est preparé les voitures i fini en rally et ou aura une reponse plus ou moin claire à la question.
1ere N2 en 2006 par exemplemi dec lol.
Et c'est pas parceque l'on en parle le plus que c le meilleur .........
chacun na son dommaine de predilection,ou peu pas etre meilleur que out camarade partout![]()
faut rouve zot yeux les gars

Pause a ou la question pourquoi li la ferméteam975 a écrit :Regarde qui a dominé le rally ces 5 derniere année ... Peugeot Sport powaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je pence comme twa, et je sais un peut les rouage .. mais si c'etait un ga comme moin té dit sa, tous le forum té sa foute de feu sur moinbll 974 a écrit :Pause a ou la question pourquoi li la ferméteam975 a écrit :Regarde qui a dominé le rally ces 5 derniere année ... Peugeot Sport powaaaaaaaaaaaaaaaaase serai plus judicieux
et c'est que la parti haute de l'ice bergue car si ou t connai vraiment![]()
na point que le cyclisme les pouris.
Enplus fait metre ali comme sa part un ptit kit car meme si li té premier avc ceque li n'avait dans son main la honte pour li
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités