Disons que ça fait bizarre de voir deux moitié d'une seule personne de part et d'autre sur le bitume.Juli3n a écrit :Run RS je pense que tu as été victime d'une chose que personne n'aimerais vivre : arriver sur le lieux d'un accident mortel avant les secours. J'espère que tu tiens le coup !

courage mec c'est pas facile d'oublié des images comme sa . . .run rs a écrit :Disons que ça fait bizarre de voir deux moitié d'une seule personne de part et d'autre sur le bitume.Juli3n a écrit :Run RS je pense que tu as été victime d'une chose que personne n'aimerais vivre : arriver sur le lieux d'un accident mortel avant les secours. J'espère que tu tiens le coup !
Et c'est vrai aussi que j'ai fais une nuit blanche (du moin ce qu'il restait de la nuit).
Merci quand meme de t'inquieté.

merciDezed974 a écrit :courage mec c'est pas facile d'oublié des images comme sa . . .run rs a écrit :Disons que ça fait bizarre de voir deux moitié d'une seule personne de part et d'autre sur le bitume.Juli3n a écrit :Run RS je pense que tu as été victime d'une chose que personne n'aimerais vivre : arriver sur le lieux d'un accident mortel avant les secours. J'espère que tu tiens le coup !
Et c'est vrai aussi que j'ai fais une nuit blanche (du moin ce qu'il restait de la nuit).
Merci quand meme de t'inquieté.
je conné un chauffeur de camion qui avait vu l'accident de moto il y a pas trop longtemps a coté de 3 brasseur la le mec qui a eut le malaise et ben le chauffeur (pourtant un dur ) tremblé comme une feuille telement sa la chocqué!!
donc courage Run Rs

En meme temps...En effet, les analyses ont démontré que deux des trois scootéristes étaient alcoolisés ou ne portaient pas de casque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités