chinchin a écrit :De tout de facon tout est de la daube sauf orange qui l'est un peu moins . Désolé mais le constat est la. Only la connection 512k n'en vaut a peine la moitié et les ping sont enorme, donc pas de jeux online. Apres IZI, il parait que ça a été racheté par only. Et IZI ont des filtre sdans leur serveurs qui font que tu peut pas faire de emule ni bitorrent, uniquement du FTP(direct download) a plein débit. Reste que orange qui lui est plus cher mais qui ne pose aucun probleme avec les port ou debit.
Chesz mon couz au centre ville tampon, orange 512k et telechargement emule a 52ko/s de moyenne, pas de quoi se plaindre

d3.will a écrit :oui et y'aurai aussi XTS mais il est tres peu connu!! et un peu cher a ce qu'on ma dit!
Mais y a des membres du forum qui connaisse assez bien ce FAI si il pouvait nous donné des avis!

Ah ben sa je le savait pas!!Kheops a écrit :d3.will a écrit :oui et y'aurai aussi XTS mais il est tres peu connu!! et un peu cher a ce qu'on ma dit!
Mais y a des membres du forum qui connaisse assez bien ce FAI si il pouvait nous donné des avis!
Only a racheter XTS, les ex-clients XTS ---> new only sont dans le k.k. d'un debit merd....![]()
Je suis chez orange, je reste ches orange, dl à 60ko/s en moyenne.

pour moi perso il y a eu une legere amélioration mais de la 63kb/s en download !! sur quoi ??Vincediesel a écrit :Bonjour moi aussi j'avais des probléme aavec ONLY au mois de novembre mais la sava c'est du 63ko/s en téléchargement depuis fin décembre... il y a t'il eu des améliorations de votre coté?? merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités