Masterweb a écrit :IMPORT RACER >>> Test la 120d sur 400M contre la evo préparé dans GT 4 ou va rie
Mi prend meme pas le temps man lol
Je sais pas qu'es ce que sa donne les EVO sur 400m dans le nord ? Mais chez nous dans l'ouest c'est monstres.....dynamit' et team975 peuvent en atester...
Peut etre aussi que je me trompe et que la 120D des runs de ste anne va détroner la EVO6......qui sait
Parceque prendre des prépas NO LIMIT comme il est possible de le faire sur GT4 ou FM2 sa sert pas a grand chose. Ou alors je pourrais aussi te dire, essai la CZTarmac de chez ralliart (1.5l) et vous ce qu'aurez pu donner mon ancienne colt .
Mais comme je le disais, sa servirais pas a grand choses Je préfère la VIE RELLE et non VIRTUELLE
IMPORT RACER > Revenons au sujet svp merci !
On est dans un sujet qui parle du sport en dessous de 5000tr/min et non d'Evo6, de CZT ou même des 120d. Mdr cava je me la joue à la manière modo
mdr BLL974 ce fut un temps ou on disait le diesel est lent au démarage, comme tu l'as dit faut évoluer avec son temps, comme le dit un vieux dicton "il n'y a que les idiots qui ne changent pas"
Bon je pense qu'il faut arreter là l'éternel débat essence/diesel car de toute façon les mentalités et les avis ne changeront pas pour çà.
Au prochain post hors sujet le topic sera verrouillé.
polo974 a écrit :Bon je pense qu'il faut arreter là l'éternel débat essence/diesel car de toute façon les mentalités et les avis ne changeront pas pour çà.
Au prochain post hors sujet le topic sera verrouillé.
+ 1 !
mais je ne gaspille plus d'énergie pour certains FDM qui le revendiquent haut et fort !
Vérrouille point barre .
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
pourquoi es ce que a chaque foie qu'on ouvre un sujet sur les wtcc tdi yen a qui se sentent obligeé de venir semeé la zizani .
si vous n'aimais pas les diesels en competition vous n'avez qua pas venir sur le topic un point c tout.on dirait que sa vous géne qu'on parle plus de diesel que d'essence sur le forum.fin du hs.
tdi powaa a écrit :pourquoi es ce que a chaque foie qu'on ouvre un sujet sur les wtcc tdi yen a qui se sentent obligeé de venir semeé la zizani .
si vous n'aimais pas les diesels en competition vous n'avez qua pas venir sur le topic un point c tout.on dirait que sa vous géne qu'on parle plus de diesel que d'essence sur le forum.fin du hs.
la sainte parole de TDI powaa.
+10000000000000000000000000000
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min objectif--->s'implanter et ne plus en sortir http://parnousprepa.skyrock.com/
Bon comme je vois que vous savez pas vous tenir à un sujet je lock le topic, j'ai bien dit qu'au prochain post HS je verrouillerai et bien....c'est le cas.