A d'acc, ben c un peu plus claireNina a écrit :C'est celle de team975, en effet il a fait le run dernièrement !
Mais le prospectus derrière il s'agit pas de lui mais d'un pote qui vend sa voiture !

Hé ben non je retire ce que j'ai dit lol ce n'est pas team975 c'est un monsieur qui vend sa clio il est de l'ouest d'ailleurs l'offre est parue dans le journal.Tax a écrit :A d'acc, ben c un peu plus claireNina a écrit :C'est celle de team975, en effet il a fait le run dernièrement !
Mais le prospectus derrière il s'agit pas de lui mais d'un pote qui vend sa voiture !, j'avai pas lus la fiche

une petite prière pour la boite ? mdrrteam975 a écrit :Effectivment, c'est pas la mienne, surtous devand l'eglice a 9h30 ....non mi croi pas mdr ptdr

Il faudrai plus qu'une prière pour la boite,Juli3n a écrit :une petite prière pour la boite ? mdrrteam975 a écrit :Effectivment, c'est pas la mienne, surtous devand l'eglice a 9h30 ....non mi croi pas mdr ptdr

17 000 je crois !team975 a écrit :Effectivment, c'est pas la mienne, surtous devand l'eglice a 9h30 ....non mi croi pas mdr ptdr
Oui, c'est une RS comme la mienne qui est a vendre, le nafer est super frais ... tres bonne affaire mais je sais pas le prix

Très bonne affaire surement la voiture mai ont peu pas dire autan du prixNina a écrit :17 000 je crois !team975 a écrit :Effectivment, c'est pas la mienne, surtous devand l'eglice a 9h30 ....non mi croi pas mdr ptdr
Oui, c'est une RS comme la mienne qui est a vendre, le nafer est super frais ... tres bonne affaire mais je sais pas le prix![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités