Serait-ce un genre d'appareil qui réduit la section de passage des gazs pour étouffer le bruit ?
C'est piloté électriquement genre "tout ou rien" ou c'est plus compliqué ? Je suis curieux
Developed by doctoc ?
Serait-ce un genre d'appareil qui réduit la section de passage des gazs pour étouffer le bruit ?

ce n'est pas du tout ou rien, c piloté par le calculateur il s'ouvre a 5500 tr/mn et jusqu'à 8000 tr/mn et cela donne un peu plus d'agrémént moteur à bas régimeRent a écrit :Serait-ce un genre d'appareil qui réduit la section de passage des gazs pour étouffer le bruit ?
C'est piloté électriquement genre "tout ou rien" ou c'est plus compliqué ? Je suis curieux![]()
Developed by doctoc ?
Merci de l'info. Tu l'as développé ou c'est un système existant ?doctoc_974 a écrit : ce n'est pas du tout ou rien, c piloté par le calculateur il s'ouvre a 5500 tr/mn et jusqu'à 8000 tr/mn et cela donne un peu plus d'agrémént moteur à bas régime

je me suis inspiré de c qui existe déjà sur les motos R1, ZX10R....Rent a écrit :Merci de l'info. Tu l'as développé ou c'est un système existant ?doctoc_974 a écrit : ce n'est pas du tout ou rien, c piloté par le calculateur il s'ouvre a 5500 tr/mn et jusqu'à 8000 tr/mn et cela donne un peu plus d'agrémént moteur à bas régime

En effet, j'en discutais avec Ghaludo, c'est exactement ce qu'il m'a dit. Les motos utilisent ce sysème.doctoc_974 a écrit : je me suis inspiré de c qui existe déjà sur les motos R1, ZX10R....
je n'ai pas la prétention d'inventer, j'adapte, j'améliore, je pofine...

mince tu as vu la déco,jayce a écrit :Un peu qu'elle donne le respectj'ai pu voir ta bête de prés, y-a quelques temps de cela : un endroit ou on fait de bonnes soudures inox sur pot d'échappement (en autre) du côté de la Z.I St pierre; TI vois cé que je vi dire
![]()
On appelle ça un "sleeper" : en , apparence de loin du moins, on dirait une caisse stock, trés bien présentée, quoique avec les stickers dessus on se doute qu'il y-anguilles sous roche.
C'est en se rapprochant que l'on découvre le poteau rose, damnedétriers de frein Brembo, gros disques, amortos spécifique, vitres teinté laissant a peine entrevoir un bitonion d'électronique sur la console centrale...héhéhé ça sent le souffre la dessous. trés jolie en tout cas
C'est là tout le charme du trucjayce a écrit :Un peu qu'elle donne le respectj'ai pu voir ta bête de prés, y-a quelques temps de cela : un endroit ou on fait de bonnes soudures inox sur pot d'échappement (en autre) du côté de la Z.I St pierre; TI vois cé que je vi dire
![]()
On appelle ça un "sleeper" : en , apparence de loin du moins, on dirait une caisse stock, trés bien présentée, quoique avec les stickers dessus on se doute qu'il y-anguilles sous roche.
C'est en se rapprochant que l'on découvre le poteau rose, damnedétriers de frein Brembo, gros disques, amortos spécifique, vitres teinté laissant a peine entrevoir un bitonion d'électronique sur la console centrale...héhéhé ça sent le souffre la dessous. trés jolie en tout cas

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités