je lui ai dit bonjour j'ai t sur le parking de run perf cette aprés-midi.Mais c plus tard que je me suis posé cette question :"t ben c pas julien de run974 cette tite clio bleu"

C quoi le secret pour pouvoir payé une telle caisse a 20 ans et que l'assurence ne te refuse pas puisse que t trop jeune???Juli3n a écrit :20 ans pourquoi ?

désolé du retard jété banni pour quelques jours mdr, ui dc non ce sera pas pour maintenant j'ai des pièces d'usure a revoir d'abord, puis dans quelques mois peut être, mais ton cousin i arange pas les choses avec ses prix de fou mdrrrrrJuli3n a écrit :206 qui va en plus passer sur la table d'opération à ce que j'ai entendu.....

alfonss ou réponde pour moin ou don!!! ou koné kwé mi ve fair pe etre!! ben prend ma place alors ptdrrrrrrrrrrralfonss a écrit :ki voudrai passer sur la table d'operation![]()

a 500 euros non mé tu rajoute kelke centaines deuros tel que 300 ben c déja mieu que 2000 euros lolJuli3n a écrit :En même temps un turbo sur roulement tu le trouves pas à 500€ chez BPA hein....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités