Par l'est ??polo974 a écrit :Ben je pense qu'on a pas trop le choix de passer par l'Est

Prévois 1h30 de route mini je pense depuis st denis.polo974 a écrit :De toute façon par l'est ou l'ouest on a un demi tour de l'île a faire. Et de plus la route des laves est quand même une attraction.
Moi je vais y aller vers les 9h afin de découvrir un peu cette nouvelle route.

Je serais la parceque je serais dans le sud tOut le week ^^ donc je vOus rejOin a Hyper Crack Canabis :pRent a écrit :MDRchinchin a écrit :Pour les sudistes, on passe par les plaines ou st pierre?![]()
![]()
Révise ta géographie
![]()
On va pas à Ste anne là lol
RDV 10h30 sur le parking de Hyper Crack Canabady à Saint Pierre pour tout le monde.
Sauf pour ceux qui habite St Jo (hein Toxx), on vous retrouvera sur la route.

plutot en face de chez ma mere (moi j'habite plus loin)Toxx a écrit :Ben le plus simple c'est de se retrouver directement au resto. C'est presqu'en face de la case de WRX_Baril![]()
Plus sérieusement c'est juste avant le mini market cady quand on vient de st denis. On travaerse saint philippe, arrivé a baril faut bien regarder, on passe la balance de cannes puis c'est sur la droite apres l'école et il y a aussi un petit pont.
Restaurant facilement reconnaissable, devanture en bois avec un grand parking à côté

Oui bien suretdi a écrit :les retardataire peuven encore venir?

team kong *Steff* a écrit :alors je dois passer comande cet aprem avan 15h c'est aussi valable pour la réservation de la table (nombre de personne)
merc de metre votre nom a coté du plat choisi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités