Excelent !!bon travail tou sa !vremen incrayable que sa fume pas !
é OUI de nouvelles video serait pas mal !

....+10HDI-mcR a écrit :qu'est ce que croyez les gars bien sur c'est facile trouver des piece po un hdi !!!
J'ai un site japonais ou il vendent toutes les pieces que l'on veut pour un hdi !! il suffi de savoir lire japonnais et on a acces à toutes les pièces que des "pro" ont développés pour faire marcher ma voiture, biensur il y a aussi des revendeurs en metropole qui peuvent s'occuper de regler des pieces achetées et me l'envoyer ensuiteje serait même pret à le faire venir ici pour régler ma voiture...
c'est sûr à coté il y a des bricoleurs du dimanche qui bricolent des pieces eux même pour leur voiture , qui reglent eux même leur voiture et qui ont des résultats tres satisfaisants....mais bon où est le plaisir de BRICOLER soi même sa voiture si la puissance et la fiabilité ne sont que temporaires ( juste 6 ou 7 ans jusqu'ici...)
P.S: des fois justifi sak na po dire avant largue n'importe quoi n'importe où n'importe comment

tdi powaa a écrit :k20:donc ton point de vue a toi c que si cette cette 206 marche fort c'uniquement parce que les piéce sont facile a trouveé alord??
ah sa doit surment etre pour sa que je n'ai jaimais etait impressionai par une ctr a la reunion.(mi plaisante enerve pas).
gabin td:pour avoir deja croiseé sa sub sur la route sa m'etonnerai qu'elle ne soie pas préparai

parnous prepa a écrit :pas de puissance réel pour le moment vu qu'elle n'est pas terminée! maois comme je l'ai dit quand elle le sera je passerai au banc et j'afficherai les courbe sur run974.
J'ai tout ce qu'il faut pour la passer au banc mais le logiciel a quelque petit bug!c'est pourtant un officiel, pas un fraudé mais bon

k20a spirit a écrit :
moi je suis toujours impressionné par la crédulité infaillible des hdistes et dtistes!!!!![]()

HDI-mcR a écrit :k20a spirit a écrit :
moi je suis toujours impressionné par la crédulité infaillible des hdistes et dtistes!!!!![]()
k20 tu parle peut être en tant qu'ancien possésseur de tdi mais s'il te plait met pas tout le monde dans le même panier!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités