salut je vous ecrit pour dire que aujourd'hui c mon anniv. 16ans... je vais pouvoir passer mon code

dans une semaine vous imaginé pas comment je suis eureus sa fai 16 ans que j'attend sa moment... bon peut etre que vous me connaisser pas trop sa fait que quatre mois que je suis ici. et g pas stro le temps d'aller au rencontre. mais j'éserai de plus m'investire a la fin de l'année scolaire quand j'aurai le temps d'aller au run ou au meeting. sinon j'economise deja pour ma voiture plus tard j'ai deja pas mal d'argent et je compte m'acheter un véhicule d'ici deux ans entre 4000 et 5000 roro
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
. j'aimerai bien une vieille sub... en métropole elles se négocient a partir 3500. alors vous en connaissai qui dans de ans couteron se prix la dites le moi dessuite et si en plus c'est une trois porte... mais il y en a pas ici je peu tjr révé. sinn le 28 nov et le plus beau jour de l'année vous le savé tout
![xangel_demonio [smilie=xangel_demonio.gif]](./images/smilies/xangel_demonio.gif)
et je fais une dédicace a tous se qui son nés se jour la. 28 novembre pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa