+1schwinn a écrit :tout depend ou se fait le test...
si c sur 800m a mon avis la GTI sera devant mais si sa se fait sur une distance plus longue la ST refait son retard et passera meme devant...
mais bon tout sa tu le sais deja thramee...

oulalalalala ! ça i étoneré a moin fort que sur 800m ou 200m ou 4000m !!! la GTI est devant...schwinn a écrit :tout depend ou se fait le test...
si c sur 800m a mon avis la GTI sera devant mais si sa se fait sur une distance plus longue la ST refait son retard et passera meme devant...

pourquoi tu ecris ça je ne vois pas ou il a plané sur toiCooperS_421 a écrit :oulalalalala ! ça i étoneré a moin fort que sur 800m ou 200m ou 4000m !!! la GTI est devant...schwinn a écrit :tout depend ou se fait le test...
té lé gars c un 5 cylindre 2.5l turbo que nou parle... moin na rien contre Thramee afole pas, o contraire fo fé le test avant cosé...
mai ma déja eu une tite accélération de mégane RS ds mon derrière... ben lé gars lé reprises lé époustouflants... le décollage mi supose que i doit pas ètre movais...
et moin na un magazine i compare la ST et la RS :
vitesse maxi ST : 241km/h RS : 237km/h
1000m ST : 26.7''(193km/k) RS : 26''8(198km/h)
i ve tt dire...

J'ai pas encore fait le test, si tt se passe bien, je le ferai ce soir ! Selon les données constructeur : c'est 7.2 sec !CooperS_421 a écrit :c pas une kestion plané sur moi ou pas, je di ce que je pense sans vouloir vexé.
donc ta GTI arache quand mème alors, pr ètre devant la ST...![]()
tu fé combien le 0 a 100 ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités