fabrice441 a écrit :essaie ce produit apparemment ça fait des ravages![]()
==>http://www.youtube.com/watch?v=vRN20VP_-0o

Personnellement a ta place moi je commencerais une aproche a bavardé ( sympathisé et se connaitre ) et ensuite je lui drais plutot: " ben tu sais un midi si ta te dit on pourrais mangé ensemble "ptit barré du 974 a écrit :té meci pour conseil la... oué la fille je lui et parlé aujourd hui pasrce que j'ai put en avoir l'occazet sinn pour changer de titre je fait comment ?
je voulai savoir lais tantines elles aiment bien qu'on leurs propose un vers a un camoin bar ? comme c'est au bord de la plage

pour l'avoir vu sur le front de mer de st pierre je t'assure que c'est possible mdr il y a des tablier deja prévu pour recevoir un poste et deux enceintes pour booster lolptit barré du 974 a écrit :oué pas mal ta technique mcr mais le truq c'est que je peu pas conduire et on peu pas metre du son sur un scooter...

essaie toujours ce que je t'ai dit et on verra bien la suite apresptit barré du 974 a écrit :oué pas mal ta technique mcr mais le truq c'est que je peu pas conduire et on peu pas metre du son sur un scooter...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités