...

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
ptit barré du 974
Dévoué
Dévoué

...

Messagepar ptit barré du 974 » 04 déc. 2007, 22:59

bon voila je sais que c un peu hs par rapport au conenu de se forum mais bon je pensais que se serai kool de s'adressé a vous puisque vous avez tous en majorité plus de 20 ans... et je pense que vous etes assez bon ds se mileu (comme un certain sebrav4) ;-) :roll: bin alrs s'est simple en fait ds mon lycée il y a une tantine qui me plait bien ( c'est une malbaraise un peu mélangé chinois...) mais le truc je c'est pas trop comment l'abordé. (comme certain le savent peu etr sa fait pas méga longtemps que je suis sur l'ile et les tantine je c pas comment les "aproché" :oops: )
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : yaris 2009 d4d

Re: ...

Messagepar sebrav4 » 04 déc. 2007, 23:18

salut mon pote!!!a les tantines ici elles font mal au crane!t en repert une mignone,200 metres plus loin il y en a une encore mieux!et alors sur plage ou en boite!!!danzéré!!!!

moi ça fait un peu plus d un an et demi que je suis ici,et franchement les filles ici sont plutot ouvertes(je parle pas de c..! :lol: ) a mon avis joue peut etre la carte de l humour,casse la blague!femme qui rit femme a moitié........... :mrgreen:
ou alors tu y vas cache!ça passe ou sa casse!

au fait pourquoi tu m as mis entre parentheses j ai deja une reputation????? kingorf kingorf kingorf
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 05 déc. 2007, 06:17

Mister petit barré du 974 faudrai déja changer ton titre les modo ne vont pas apprécier.
Wai ici na zolie tantine sériééé, tu dit mélanger mabaraize/chinois keskequoi moi je dirai plutot malbaraize/malgache , enfin peut etre que c'est l'autre j'ai jamé vue malbare ek chinois fait zenfant :mrgreen: .
hummm pour ton probleme keskequoi un peu dur, tu l'observe tu regarde son comportement voir si elle est ouverte et te parait sympa. Puis il y a une technique si tu veu tu repère un pote a elle tu fait camarade vite ek lui pui voila un moment il sera ek la "fille" puis vous faite connaissance puis apré c'est a toi de jouer langue- .
Ou sinn tu la regarde tout le temps de facon qu'elle te remarque en lui faisant des petit sourir car si il y a pas de sourir capable jure a ou :mrgreen: voili voilou, j'espère que je t'ai aider un peu la dessus.
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 05 déc. 2007, 06:30

Salut,

avant tout, je suis ok avec nocif, change ton titre, il n'y a pas de soucis pour t'aider mais change ton titre par un "help me" ou un truc du genre...

Pour ce qui est de la fille, il y a une règle de base, si tu est pas un super beau gosse et tu est toujours entrain de la regardée ou de chercher a la voir tu est pratiquement sur de jamais arrivé a lui plaire car les filles n'aiment pas trop ce sentir harceler.

si tu est un peu timide, le plus simple, surtout a l'approche des fêtes c'est de faire pote avec ses potes sans la calculée pour que vous puissiez vous retrouver en soirée ou dans une sortie et là un bonjour, deux comment cà vas, qu'est ce que tu fait, ah c'est très bien, moi aussi j'aime cà... quand est-ce qu'on peut ce revoir pour discuter plus tranquilement de tout cà, tu as l'air sympa comme fille... et encore deux blagues puis tu pars et tu laisse la fille réfléchir et après ... tu reviens pas acoups et là le reste ce fera tout seul ;-)
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 05 déc. 2007, 08:08

Je voulais d'aider, mais purstyle a la solution. ;)
absent.
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 05 déc. 2007, 10:26

et voici la purstyle lovaaa :mrgreen: ;-)
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
efneuf

Messagepar efneuf » 05 déc. 2007, 10:32

Salut, je pense qu'il faut, lors d'une soirée, l'inviter a danser un blues.
Et la tu lui fais sentir ton after shave et tu lui citer un poeme de joel guichard dans l'oreille.
Non sinon voila comme a dit Purstyle tu essaies de trouver quelqu'un qui la connait pour pouvoir faire sa connaissance.
Sinon si tu veux des grands principes , tu as :
- etre assez propre, mais pas forcément trop poupette non plus
- etre assez rigolo, tu peux faire des blagues un peu connes mais surtout il ne faut pas avoir l'air con. En gros tu peux sortir des blagues débiles mais faut qu'elle voit que t'es un mec intelligent en meme temps.
- etre sensible, bon si tu les pas je peux pas te forcer, mais si tu l'es tu peux le montrer a la fille
- etre attentioné, ça touche une fille forcément quand tu penses à elle pour des petites choses banales (la je parle de lhypothese ou tu la connais déjà )
Apres y a plein d'autre trucs mais bon, viens me voir en pv :p.
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Messagepar fabrice441 » 05 déc. 2007, 10:38

essaie ce produit apparemment ça fait des ravages [smilie=xcoletas_2.gif]
==>http://www.youtube.com/watch?v=vRN20VP_-0o
Image
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar sebrav4 » 05 déc. 2007, 11:35

fabrice441 a écrit :essaie ce produit apparemment ça fait des ravages [smilie=xcoletas_2.gif]
==>http://www.youtube.com/watch?v=vRN20VP_-0o

j aaaaaaaaaadooooore :lol: :lol: :lol: :lol: clap clap clap
IMPOSE TON STYLE
ptit barré du 974
Dévoué
Dévoué

Messagepar ptit barré du 974 » 05 déc. 2007, 20:05

té meci pour conseil la... oué la fille je lui et parlé aujourd hui pasrce que j'ai put en avoir l'occaz :) et sinn pour changer de titre je fait comment ? :? je voulai savoir lais tantines elles aiment bien qu'on leurs propose un vers a un camoin bar ? comme c'est au bord de la plage kingorf
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar sebrav4 » 05 déc. 2007, 20:22

peut importe l endroit du moment que c est toi qui paye! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
elle va vor que t es gentil et attentioné!c est mignon! kingorf
IMPOSE TON STYLE
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 05 déc. 2007, 21:43

ptit barré du 974 a écrit :té meci pour conseil la... oué la fille je lui et parlé aujourd hui pasrce que j'ai put en avoir l'occaz :) et sinn pour changer de titre je fait comment ? :? je voulai savoir lais tantines elles aiment bien qu'on leurs propose un vers a un camoin bar ? comme c'est au bord de la plage kingorf
Personnellement a ta place moi je commencerais une aproche a bavardé ( sympathisé et se connaitre ) et ensuite je lui drais plutot: " ben tu sais un midi si ta te dit on pourrais mangé ensemble "

:mrgreen:
SpeeDy_
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 05 déc. 2007, 21:56

alors il y a une méthode qui marche 9 fois sur 10 ici aparement :mrgreen: :

1-demain matin première heure tu file chez sogecore et tu te prend une cupra

2-en remontant tu va faire poser deux gros autocolants " cupra" sur la voiture (parceque les filles s'y connaissent pas trop en voiture , mais elle connaissent qu'une "cupra" sa marche fort ....

3-tu passe chez un des number one programmateur ( y'en a dans toutes les villes des number one..... :mrgreen: ) et tu fou un programme +0cv ; + 100% fumée

4-tu va a diam loisir et tu prend le meilleur caisson et le meilleur ampli ( prépare le fric t'en aura au moins pour 80€)

5-a cette heure la il sera a peut prés midi moins quart et t'aura une voiture préparée par le number one et par dessus tout tu pourra aller chercher tes potes au lycée avec le son à fond :mrgreen:

étape intermédiaire: oupsss!! j'ai oublié passe chez l'opticien du coin et prend toi des M-FRAME sa le fait pour rouler en cupra, et dés que tu entre dans la voiture le siège tu le met au plus bas et tu le couche sur la banquette pour pouvoir t'allonger en roulant

6-te manque juste le dernier album KAF MALBAR et c'est bon , quand tu passe devant le lycée tu fou le son à fond , tu met la 6eme en sous régime et tu fait fumer au maximum, au premier pote que tu aperçoit tu te borde en travers , met le son encore plus fort (sa fait moin mal aux oreilles quand t'es pas dans la caisse) et la tu sort avec la démarche du bad boy du coin et tu fait surtout atention à ce qu'on se rende compte que la cupra est à toi

étape finale : c'est bon t'a déja une grand majorité des filles du lycée à tes pieds

( je ne m'acharne en aucun cas sur les meufs du lycée ou les proprios de cupra :mrgreen: , c'est une des solutions en raport avec le theme du forum que je te propose [smilie=xsanto.gif] ........casse les cuits bien sur lol )
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 05 déc. 2007, 22:01

par contre si tu utilise la méthode précedemment cité par HDI_MCR, le plus important quand tu sort de ta voiture:

" ou koz' seriéé paske a ou un ga danzéré ou wa "

et la t'es a fond dedans
SpeeDy_
ptit barré du 974
Dévoué
Dévoué

Messagepar ptit barré du 974 » 05 déc. 2007, 22:57

oué pas mal ta technique mcr mais le truq c'est que je peu pas conduire et on peu pas metre du son sur un scooter...
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 05 déc. 2007, 23:03

ptit barré du 974 a écrit :oué pas mal ta technique mcr mais le truq c'est que je peu pas conduire et on peu pas metre du son sur un scooter...
pour l'avoir vu sur le front de mer de st pierre je t'assure que c'est possible mdr il y a des tablier deja prévu pour recevoir un poste et deux enceintes pour booster lol
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 05 déc. 2007, 23:57

ptit barré du 974 a écrit :oué pas mal ta technique mcr mais le truq c'est que je peu pas conduire et on peu pas metre du son sur un scooter...
essaie toujours ce que je t'ai dit et on verra bien la suite apres
SpeeDy_
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 06 déc. 2007, 05:49

hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha trop fort HDI-mcr.
Bon déja po acheter un cupra fo l'argent quoi lol.
Puis au lieu de lui acheter juste une boisson, tu lui prend un lord et c'est dans la poche :mrgreen:
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 06 déc. 2007, 05:57

Si on peut mettre du son sur un scooter...

Mais il y a une technique qui marche a tous les coups si tu ne peut pas avoir la CUPRA ... Tu prend une copine a elle que tu trouve accessible, tu lui fait la total camasutra et si c'est très bien fait ... elle le sera certainement et viendra te voir d'elle même :mrgreen: :mrgreen:

Excellent speedy clap

Par contre sérieux, le love love ça marche moyen avec les filles... Que tu soit sympa et tendre oui, mais pas de plans love love au départ. L'idéal tu cose normalement avec et quand tu vois un couple un peu bizarre tu lui dis dans la conversation, tu as vu comment il traite sa copine, je trouve que c'est pas correcte ! elle déduira que tu est sympa... On as toujours envie de ce qu'on ne peut pas avoir !

PS : Pour changer le titre, édite le premier post et change le titre

Bonne chance et donne nous des nouvelles ;-)
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 06 déc. 2007, 07:42

EXPLDR :lol: :lol: :lol:

Jette lui des regards "en coin" et un peu firtifs quand elle est pas trop loin et regarde si elle soutient ton regard ou le croise quelques secondes.
Tate le terrain quoi.

Si elle sait pas que t'existes, oublis. Si elle sait que t'existe, c'est déja un bon début.

Après le feeling fait le reste. Et si t'as une belle gueule ça aide encore mieux.
Je sais pas quel age tu as, t'es au lycée, à la fac ? Si c'est le cas, trouve toi une entremetteuse, un entremetteur discrets, histoire de la connaitre un peu, connaitre sa façon de penser etc... parce que si à auncun moment tu es amené à la croiser, c'est pas la peine.

Faut être marrant et sympa, y a pas de secret. Les tantines la roue, c'est moyen, y a aucun plaisir à avoir une fille qui bave devant une cupra ou un mec juste parce qu'il a une grosse caisse.

Souvent quand on est en bande, et c'est aussi valable pour les filles, le contact est plus simple car tout le monde est décontracté et ouvert, trouve toi une occasion.

Après y a pas de technique de drag particulière. Le plus important c'est "qui tu es" et ta manière d'être. Charme et "charisme" si tu préfères.

Et à la fin tu luis dis: "Salut, mois c'est Jean Guillaume, est-ce que je peux sortir avec toi sur la bouche ?" MDR :lol:

Revenir à « ESPACE DETENTE »