salut a tous,j ai une tite questions pour vous qui etes du sud
quelqu un connait il un garage qui fait les recharges de clim serieusement et pas trop cher si possible?
merçi d avance!
[megane 1.9dci]recharge clim dans le sud???
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Messages : 702
- Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
- Votre voiture : yaris 2009 d4d
- Localisation : trois mares
[megane 1.9dci]recharge clim dans le sud???
Dernière modification par sebrav4 le jeu. 6 déc. 2007, 17:44, modifié 1 fois.
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: recharge clim dans le sud???
l'expression "pas cher" n'existe pas dans le monde de l'auto a la run.
va chez midas il font du bon travail.
va chez midas il font du bon travail.
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Messages : 702
- Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
- Votre voiture : yaris 2009 d4d
- Localisation : trois mares
Re: recharge clim dans le sud???
tu metonnes!!!démo70 a écrit :l'expression "pas cher" n'existe pas dans le monde de l'auto a la run.
va chez midas il font du bon travail.
on sais jamais si un membre a un bon plan ce serai sympa de me faire signe
- d3.will
- Vieux sage du forum

- Messages : 1071
- Inscription : lun. 10 juil. 2006, 20:57
- Votre voiture : Austin mini
- Localisation : ETANG SALE et SAINT PAUL
Re: recharge clim dans le sud???
il y a mieux que midas!!
regarde dans l'annuaire il y a climatic!!
Il fait de tres bonne recharge de clim et en plus il viens directement chez toi pour le faire!!
Il il y a un membre du forum qui a deja fai appel a lui! il te donnera son avis!
regarde dans l'annuaire il y a climatic!!
Il fait de tres bonne recharge de clim et en plus il viens directement chez toi pour le faire!!
Il il y a un membre du forum qui a deja fai appel a lui! il te donnera son avis!

-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Messages : 702
- Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
- Votre voiture : yaris 2009 d4d
- Localisation : trois mares
Re: recharge clim dans le sud???
ok je te remercie je vais me renseignerd3.will a écrit :il y a mieux que midas!!
regarde dans l'annuaire il y a climatic!!
Il fait de tres bonne recharge de clim et en plus il viens directement chez toi pour le faire!!
Il il y a un membre du forum qui a deja fai appel a lui! il te donnera son avis!