Qui a déjà vu ce vaisseau spacial venu de la planet Honda/Acura ???
J'ai croisé cet espèce de fausse Acura avec son kit carosserie / gros echangeur et becquet rasoir Wilkinson...cette semaine au niveau de la 2X2 voies de Ste Marie.
sebrav4 a écrit : pauvre civic!!quel gachi
enfin les gouts et les couleurs!
je dirais plutot : le de-gout et les couleurs
c est clair!!!!pourtant ce civic c est une tres bonne base y a vraiment moyen de faire quelque chose de propre!
bref je vais polémiquer sinon le post va se barrer en c.......!
Dezed974 a écrit :moi aussi je l'avait deja vu a sainte andré !! mais c pas une vrai acura alors . . . ??
que ce soit a la run ou en metropole tu ne verras jamais une vraie acura
acura estla division "luxe" de honda dedié au marché jap,australien et american donc non importé en europe!en comparaison c est comme toyota et lexus sauf que lexus est distribué partout
en tout ça sympa cette rsx!(pour ceux qui ne connaissent pas c est la grise remplacante de l integra!et non pas le civic bordeau! )
sebrav4 a écrit : que ce soit a la run ou en metropole tu ne verras jamais une vraie acura
acura estla division "luxe" de honda dedié au marché jap,australien et american donc non importé en europe!en comparaison c est comme toyota et lexus sauf que lexus est distribué partout
c'est comme l'INFINITY qui est la marque de luxe de NISSAN.
sebrav4 a écrit : que ce soit a la run ou en metropole tu ne verras jamais une vraie acura
c'est comme l'INFINITY qui est la marque de luxe de NISSAN.
Pourquoi dédié , y a bien LEXUS la marque de luxe TOYOTA et y en a bien en Métropole et aussi a la Réunion
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
Je l'avais pas encore vue celle la!!! encore une fashion victim de F&F!!! looolll
disons que c'est surtout l'aileron qui choque. mais après tout si le proprio l'aime comme ça libre à lui.....
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) loooolllll
les gout et les couleurs ne se discuttent pas le proprio cherche a faire concurrence avec la civic de saint pierre vert avec l'aileron qui fait passe plat dans un restaurant
REALISE VOS TRAVAUX DE PEINTURE EN CARROSSERIE A PETITS PRIX