j'aimerais savoir si sur ce forum certain membre connaisse ou on peut avoir accès a un banc d'essai je suppose que cela n'est pas gratuit mais j'aimerai quand même voir...
merci ^^

je te le fais pas dire Carbtech...Carbtech a écrit :pas de banc de puissance opérationnel sur St Denis !
essaye l'étang salé, St paul ou St benoit !
par contre la précision des bancs est apparement discutable ...

euh tu est sur qu'il a son banc a lui? car j'ai entendu dire qu'il loueé le banc de scf pour régleé c voiture.démo70 a écrit :su st-denis il il y a celui de seb compet mais celui de scf est homologué fia![]()
a toi de voir

si seb a un banc il se trouve ou ????démo70 a écrit :su st-denis il il y a celui de seb compet mais celui de scf est homologué fia![]()
a toi de voir

je fais un ti hors sujet mais cabtech je te croise des fois vers la trinité la prochaine fois que t'entend une civic tousser fai un ti signe !!!!! lol!!!!!!!!Carbtech a écrit :pas de banc de puissance opérationnel sur St Denis !
essaye l'étang salé, St paul ou St benoit !
par contre la précision des bancs est apparement discutable ...
Derriere soleil mi penseDJ FR€@z€ a écrit :si seb a un banc il se trouve ou ????démo70 a écrit :su st-denis il il y a celui de seb compet mais celui de scf est homologué fia![]()
a toi de voir

moi ce que je cherche c'est un banc roulant pas un simulateur!!!!! parce pour trouver la prise OBD2 sur ma civic ben fo le ga lébon lol!!!!!!!Derriere soleil mi pense![]()
attention quand on parle de band c'est bien de band de puissance![]()
pas d'un simulateur sur portable qui se branche sur la prise OBD2 de la voiture

c'est pour sa que j'ai repondu derriere soleilDJ FR€@z€ a écrit : moi ce que je cherche c'est un banc roulant pas un simulateur!!!!! parce pour trouver la prise OBD2 sur ma civic ben fo le ga lébon lol!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités