Tdi powaa: Oui la rouge je la voi de temps en temps à la Saline

Franco a écrit :Une autre photo
Allé a demain je doit partir, a +
moi je dis un bon ti autocollant run974.org en haut a droite du pare brise ça le ferait graaaaaaaaaave!!!!Franco a écrit :Sebrav4 : Le problème c'est que je ne connais personne pour entrée dans une "time"![]()
Thramee : Super la photo, moi j'aime bien le kit Mazdaspeed![]()
Rent : Ah bon ! C'est une "time" RUN974 ?
"Franco"Avec ce becquet là![]()
Merci de tes consiels l'amiPurStyle a écrit :Salut Franco et bienvenue parmis nous...
Alors félicitation pour ton choix, la RX8 est une légende réservée au plus passionnés d'entre nous, j'ai personnellement la chance d'avoir un ami qui en as une bleue, il habite au moufia et me la fait conduire et c'est génial, juste l'impression qu'il n'y a pas de frein moteur fait bizarre au début tout comme le siflement d'ailleurs on as l'impression d'être avec un compresseur.
Pour te répondre sur les TEAMS (time), la question n'est pas vraiement que tu connais ou pas quelqu'un, l'essentiel des teams sont créées par rapport aux préparateurs avant tout, ensuite tu peux avoir un bande de camarades qui sortent toujours ensemble et qui cré leur teams. Certains pour le délire d'autres plus sérieux mais là je pense qu'il ne faut pas préssé les choses, toi aujourd'hui que tu as connu ce site, tu vas faire partie d'une communautée (RUN974 et qui n'est pas un team), fait partie du forum, viens et rencontre nous lors de sorties, de soirées etc... et là tu sera encore mieux qu'avec un team car tu pourra naviguer dans presque tous vu qu'ils sont pratiquement tous réunis ici.
Enfin pour ceux qui est de l'informatique t'inquiète pas les filles sont là pour t'aider![]()
Bon surf à toi
Franco a écrit :Merci Marie974 pour les photos![]()
Y pas de koi franco si je peux aider je le fait c normal ....![]()
Bon j'espère pouvoir vous présentez ma titine bientot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités