Au fait je me pose une question comment différencie t'on une 190 d'une 230???!!
Merci manVin'z a écrit :Salut Franco une trés belle voiture que tu asla
![]()
Vite fait que tu termine avec tes ptit probleme electronique
Oui la 8 est fiable, en plus comme elle n'a pas de turbo il y a moin de contrainte pour le moteur. Je compte la garder pour un bon momentsebrav4 a écrit :le moteur rotatif est tres faiable!mazda a beaucoup d année d experience dans se domamainerougail-sO6 a écrit :Trop belle cette voiture. Mais moi c'est ce genre de moteur pas très courant qui ma fait hésiter a en prendre une.
Sinon c'est vraiment la classe.
j avais juste entendu dire que les moteurs rotatifs etaient gourmand en essence et un peu en huile aussi!
franco peux tu donner ton avis!
MerciYone a écrit :Hi camarade japaniste,
outre le moteur rotatif ... ce qui est aussi intéressent sur la RX8 ... c'est son chassies !!!
Super bon choix, et en 231 tu devrais pas avoir de problème pour monter les côtes ...
Le kit Mazda Speed, encore un super bon choix, surement le plus beau qui existe pour elle ...![]()
Félicitation et a plus
Mercik20a spirit a écrit :Bienvenue disciple de Mr Wankel!!!!! j'adore la RX8!!de plus en version 230cv!!!!![]()
![]()
Au fait je me pose une question comment différencie t'on une 190 d'une 230???!!
MerciWavy a écrit :Bienvenu à toi Franco !!!
De rien,Franco a écrit :MerciYone a écrit :Hi camarade japaniste,
outre le moteur rotatif ... ce qui est aussi intéressent sur la RX8 ... c'est son chassies !!!
Super bon choix, et en 231 tu devrais pas avoir de problème pour monter les côtes ...
Le kit Mazda Speed, encore un super bon choix, surement le plus beau qui existe pour elle ...![]()
Félicitation et a plus![]()
Oui trés bon châssis la 8, je m'amuse dans les virage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités