Salut !
J'aimerais savoir qu'es ce que je pourrais rajouté à mon moteur pour qu'il face un peut plus de bruit? comme pour le bruit du turbo de la subaru par exemple (je c plus le nom de la pièce)...
Car moi je mis connait pas trop dans ce type de voiture, je viens de l'avoir.Ma voiture d'avant c'étais une Saxo Vts 16 16 130ch.
Merci ! ! !
[Mégane 1.9 DCI 120ch] quel piece pour faire plus de bruit
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
- CooperS_421
- Vieux sage du forum

- Messages : 971
- Inscription : mar. 18 avr. 2006, 23:27
- Localisation : In the South...
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession

