Ouais la boite c'est le minimum vu ce qu'il s'est passévirus974 a écrit :Pour la clio rs noir deja il y a la boite , mais la fumé blanche suspect on diré bien le join de culace a cose du sur regime![]()
En tou cas c'est mol pour lui
petit correction c'est une EVO 5 la blanche.virus974 a écrit :La journé été pas trop mal dans l'ensemble mais l'organisation aie aie aie té n'importe koi![]()
Par le soleil la té chauffe looool
Ben sinon pas de gro changementevo 6 toujour gagnant , malgré un serieu concurant evo 6 blanche de JRC
Big up au participant : doctoc , rally974 .....
![]()
Par contre je savais pas de doctoc avais cassé son moteur![]()
et la sub jaune sirus la passé oule gas la barré loooool
Au niveau casse il y a plus que la dernière foi c'est sur a commencé par la clio rs noir et la evo 8 et aparement celle de doctoc.
allez BIEGA fait du bon boulot, je viens d'avoir BIEGA en personne au tel, mais j'ai eu droit a un gros moucatage,OWK1.8T a écrit :Salut à tous!C'est moi le gars avec la golf noire avec qui t'as tiré aprés le run.Désolé mais j'ai pas compris que t'avais eu quelque chose d'aussi grave sinon je serai venu t'aider si je le pouvais.Je pensais juste que c'était pas méchant vu que ta voiture est pointue.En plus, on m'attendait dehors pour redescendre dans le sud.C'est que quand je t'ai vu resortir remorqué en dehors du circuit aprés avoir causé avec les gars du teamBiega que j'ai pigé.
Désolé pour ton moteur!
si tu conduis il y a des vidéo pirates qui circulent aprèsmichong_RC_bleu a écrit :Bon doc parceque c'est toi, au prochain run je conduis la RC alors
![]()
ps : si j'arrive encore à conduire efficacement une RC, surtout une RC grp A
biensur que tu y arrives !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités