Et quand clio rouge la y casse pas, la 106 noir la pas mète feu de detresse come l'autre coup

Déjà tu devrais regarder devant toi et te concentrer avant de prendre ton départ.abdoullah a écrit :j'aimerai donné juste un petit avis sur le run en tps que participant.....
franchement nul a chier, rien a voir avec le dernier run... juste pour vous dire, g cassé un sommeil de prés de 2h dans ma voiture avant que je puisse faire la premiere monter...
je trouve que le systeme de départ avec lé drapo é franchement nul nul nul deja que la 106 noir jm oto prené que d faux depart et sur 200 m un faux depart sa pardonne pas. il devait etre discalifié lui mais bon comme c la voiture de RER je pense qu'il est excusé...![]()
![]()
![]()
![]()
autre chose a rajouté, je c pas qu'S que g a chaque fois contre cette 106 mais pour la deuxiéme fois je suis devant é je rate un rapport, et a vrai dire sa mé arrivé deux fois seulement depuis les 3 runs que g participé é a chaque fois c face a lui....![]()
![]()
![]()
HUM un poule noir deux citrons.... "la vérité é ailleurs"![]()
![]()
![]()

On te parle pas de l'organisation du run mais celui qui était entrain de nous souler avec son micro ! Celui qui confond une subaru avec une evo8 et vice versa .. j'ai même entendu evo7 !PANAM a écrit :Et pour info: c'est l'asa sud qui organise. c'est quoi cette histoire de RER. Vraiment du n'importe quoi...

Nina a écrit :On te parle pas de l'organisation du run mais celui qui était entrain de nous souler avec son micro ! Celui qui confond une subaru avec une evo8 et vice versa .. j'ai même entendu evo7 !PANAM a écrit :Et pour info: c'est l'asa sud qui organise. c'est quoi cette histoire de RER. Vraiment du n'importe quoi...

abdoullah a écrit :ah ok excuse a moin panam ma oublié que ou t o depart pour voir se qui se passé et aussi ma pas vu out l'auto sur la ligne...
o fait on se coné pas quel voiture tu as toi??? vu que apparement tu coné bien la 106 noir jm oto quand vous etes dans le sud venez me faire un coucou et je me ferais un plaisir de vous faire visiter les lieux...

Ben le patron en question faudra qu'il fasse un stage avant de présenter le run !PANAM a écrit :Ben celui là, c'est le patron de la piste qui le contacte et le paye...

Je dis ce que je pense, ce n'est pas une critique attention .. je sais que certains qui était présent au run ont très bien entendu ce qu'il disait au micro. Confondre une subaru avec une mitsu surtout une evo7 lol ça n'a rien à voir lolPANAM a écrit : je ne vois pas où ce genre de critique nous mènera...

ah excuse moi j'ai mal lu .. tu dois surement dire ds ton coeur que je suis c* n'est ce pas lol (les modos je plaisante)PANAM a écrit :Nina, lis bien ce que j'écris, j'ai dit que c'est le patron de la piste qui le contacte et le paye et non pas que le patron était au micro.
Je suis tout a fait d'accord avec certaines de vos critiques, mais étant sur place je me rends compte que certaines aussi ne sont pas fondées. Voilà c'est tout. Moi aussi je denonce le manque d'ambiance, les emps morts etc...

abdoullah a écrit :mais non faut pas prendre en mal....
en fait se que je voulais dire c t d critique constructive... je voulais critiqué pers... je vous coné pas...
je pense que pour l'année prochaine il y aura bcp d'amélioration qui devront étre apporté...
m'enfin en parlant de citron c vrai que pour le moment sur 4 rapport le jus et rouge !!!!![]()
ah ben on peut pas tout avoir soit en haut soit en bas

Pas tout à fait faux...mais c'était sûrement une inattention, la prochaine fois un bon coup de "bronka" quand il fait des erreurs et il comprendra...non?Nina a écrit :ah excuse moi j'ai mal lu .. tu dois surement dire ds ton coeur que je suis c* n'est ce pas lol (les modos je plaisante)PANAM a écrit :Nina, lis bien ce que j'écris, j'ai dit que c'est le patron de la piste qui le contacte et le paye et non pas que le patron était au micro.
Je suis tout a fait d'accord avec certaines de vos critiques, mais étant sur place je me rends compte que certaines aussi ne sont pas fondées. Voilà c'est tout. Moi aussi je denonce le manque d'ambiance, les emps morts etc...
mais tu c'est ça revient au même, il faudrais que l'animateur en question ben qu'il se fait une pause et boire un peu d'eau surtout qu'il fait super chaud dans l'est !

abdoullah a écrit :oubli pas que g un ti 1600 16v![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
etre noyé aprés 200 c pas la honte mdr![]()

Surtous quand le jus rouge est la meilleur atmo de Rajoel ... tout les regalge qui sont fait dans la version rally est faite dans la voiture K20a avantabdoullah a écrit :oubli pas que g un ti 1600 16v![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
etre noyé aprés 200 c pas la honte mdr![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités