[Résumé] run de st anne du 16 décembre 2007

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Re: [Résumé] run de st anne du 16 décembre 2007

Messagepar team975 » 18 déc. 2007, 12:46

+ 1000 abdoula > au sujet des dapart, na des ga les reglo, y decole comme il faut ... mais na les ga maremarké lorsque j'ai fait le run, les sans scrupule ... la prochaine foie mon frere ma dit laisse lui faire le run avec ma voiture ... "zote va voir c'est kwé un ga sans scrupule version l'ouest :twisted: "

Et quand clio rouge la y casse pas, la 106 noir la pas mète feu de detresse come l'autre coup [smilie=xcuerno.gif]
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 18 déc. 2007, 12:58

Team 975 > C'est pas la peine de mettre ton frère au volant de ta ClioRS car il est pire que toi :mrgreen: Si tu vois ce que je veux dire ! Loup Garou :lol:

En tout cas bravo à tous les participants du run et bravo aussi à abdoullah avec sa "petite saxo bleu" je ne savais pas que tu était inscrit ici kingorf , tu t bien debrouillé !! clap
PANAM
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PANAM » 18 déc. 2007, 13:06

abdoullah a écrit :j'aimerai donné juste un petit avis sur le run en tps que participant.....

franchement nul a chier, rien a voir avec le dernier run... juste pour vous dire, g cassé un sommeil de prés de 2h dans ma voiture avant que je puisse faire la premiere monter...

je trouve que le systeme de départ avec lé drapo é franchement nul nul nul deja que la 106 noir jm oto prené que d faux depart et sur 200 m un faux depart sa pardonne pas. il devait etre discalifié lui mais bon comme c la voiture de RER je pense qu'il est excusé... bad bad bad bad

autre chose a rajouté, je c pas qu'S que g a chaque fois contre cette 106 mais pour la deuxiéme fois je suis devant é je rate un rapport, et a vrai dire sa mé arrivé deux fois seulement depuis les 3 runs que g participé é a chaque fois c face a lui.... :twisted: :twisted: :twisted:

HUM un poule noir deux citrons.... "la vérité é ailleurs" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: cpapossible
Déjà tu devrais regarder devant toi et te concentrer avant de prendre ton départ.
Une question: pourquoi les gars en caté turbo essence font que des bons départs??
A part Doctoc au 3ème passage, je n'ai vu aucun faux départ avec la 106 noir et même que tu étais devant elle au départ. il faut arrêter de dire n'importe quoi et n'importe comment et plutôt te concentrer sur ta course et non pas sur sa 106, qui sait?? ...peut être que tu raterai moins tes rapports...
Et pour info: c'est l'asa sud qui organise. c'est quoi cette histoire de RER. Vraiment du n'importe quoi...
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 18 déc. 2007, 13:10

PANAM a écrit :Et pour info: c'est l'asa sud qui organise. c'est quoi cette histoire de RER. Vraiment du n'importe quoi...
On te parle pas de l'organisation du run mais celui qui était entrain de nous souler avec son micro ! Celui qui confond une subaru avec une evo8 et vice versa .. j'ai même entendu evo7 ! :shock:
abdoullah
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : saxo vts

Messagepar abdoullah » 18 déc. 2007, 13:17

ah ok excuse a moin panam ma oublié que ou t o depart pour voir se qui se passé et aussi ma pas vu out l'auto sur la ligne...

o fait on se coné pas quel voiture tu as toi??? vu que apparement tu coné bien la 106 noir jm oto quand vous etes dans le sud venez me faire un coucou et je me ferais un plaisir de vous faire visiter les lieux...
RsSport
PANAM
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PANAM » 18 déc. 2007, 13:20

Nina a écrit :
PANAM a écrit :Et pour info: c'est l'asa sud qui organise. c'est quoi cette histoire de RER. Vraiment du n'importe quoi...
On te parle pas de l'organisation du run mais celui qui était entrain de nous souler avec son micro ! Celui qui confond une subaru avec une evo8 et vice versa .. j'ai même entendu evo7 ! :shock:

Ben celui là, c'est le patron de la piste qui le contacte et le paye...
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 18 déc. 2007, 13:21

abdoullah a écrit :ah ok excuse a moin panam ma oublié que ou t o depart pour voir se qui se passé et aussi ma pas vu out l'auto sur la ligne...

o fait on se coné pas quel voiture tu as toi??? vu que apparement tu coné bien la 106 noir jm oto quand vous etes dans le sud venez me faire un coucou et je me ferais un plaisir de vous faire visiter les lieux...

tu fais agence de voyage en plus de vendeur de citrons maintenant!!!! :lol: :lol: :lol:
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 18 déc. 2007, 13:23

PANAM a écrit :Ben celui là, c'est le patron de la piste qui le contacte et le paye...
Ben le patron en question faudra qu'il fasse un stage avant de présenter le run ! 8)
PANAM
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PANAM » 18 déc. 2007, 13:25

En effet... je le connais tellement bien que je n'ai jamais conversé avec lui. Par contre le Doc est un bon ami à moi. Concernant ma visite dans le sud. il y a pas de problème, je suis sur tous les rallyes, je me ferais un plaisir de faire ta connaissance.

C'est déjà super d'avoir une piste à dispo, de là à remettre en question le patron.....je ne vois pas où ce genre de critique nous mènera...
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 18 déc. 2007, 13:30

PANAM a écrit : je ne vois pas où ce genre de critique nous mènera...
Je dis ce que je pense, ce n'est pas une critique attention .. je sais que certains qui était présent au run ont très bien entendu ce qu'il disait au micro. Confondre une subaru avec une mitsu surtout une evo7 lol ça n'a rien à voir lol
Comme t'a l'aire de bien connaitre, pourquoi ils n'ont pas mis l'ASA Sub pour animer au lieu de mettre le patron? keskequoi
abdoullah
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar abdoullah » 18 déc. 2007, 13:35

mais non faut pas prendre en mal....

en fait se que je voulais dire c t d critique constructive... je voulais critiqué pers... je vous coné pas...

je pense que pour l'année prochaine il y aura bcp d'amélioration qui devront étre apporté...

m'enfin en parlant de citron c vrai que pour le moment sur 4 rapport le jus et rouge !!!! booom booom ah ben on peut pas tout avoir soit en haut soit en bas
RsSport
PANAM
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PANAM » 18 déc. 2007, 13:36

Nina, lis bien ce que j'écris, j'ai dit que c'est le patron de la piste qui le contacte et le paye et non pas que le patron était au micro.
Je suis tout a fait d'accord avec certaines de vos critiques, mais étant sur place je me rends compte que certaines aussi ne sont pas fondées. Voilà c'est tout. Moi aussi je denonce le manque d'ambiance, les emps morts etc...
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nina » 18 déc. 2007, 13:41

PANAM a écrit :Nina, lis bien ce que j'écris, j'ai dit que c'est le patron de la piste qui le contacte et le paye et non pas que le patron était au micro.
Je suis tout a fait d'accord avec certaines de vos critiques, mais étant sur place je me rends compte que certaines aussi ne sont pas fondées. Voilà c'est tout. Moi aussi je denonce le manque d'ambiance, les emps morts etc...
ah excuse moi j'ai mal lu .. tu dois surement dire ds ton coeur que je suis c* n'est ce pas lol (les modos je plaisante)
mais tu c'est ça revient au même, il faudrais que l'animateur en question ben qu'il se fait une pause et boire un peu d'eau surtout qu'il fait super chaud dans l'est ! langue-
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar k20a spirit » 18 déc. 2007, 13:42

abdoullah a écrit :mais non faut pas prendre en mal....

en fait se que je voulais dire c t d critique constructive... je voulais critiqué pers... je vous coné pas...

je pense que pour l'année prochaine il y aura bcp d'amélioration qui devront étre apporté...

m'enfin en parlant de citron c vrai que pour le moment sur 4 rapport le jus et rouge !!!! booom booom ah ben on peut pas tout avoir soit en haut soit en bas

:lol: :lol: :lol: le jus rouge te colle et ensuite c'est ce mème jus qui te noie profondemment...... mdr :lol:

ce choix d'avoir soit en haut,soit en bas te concerne toi, nous on peut avoir les deux le tout est de le vouloir! ;-)
Hs off

abdoullah
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar abdoullah » 18 déc. 2007, 13:45

oui c vrai que ta bien refai depuis que je suis revenu c vrai je lavou...
RsSport
abdoullah
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar abdoullah » 18 déc. 2007, 13:46

oubli pas que g un ti 1600 16v :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: keskequoi keskequoi :mrgreen: :mrgreen:
etre noyé aprés 200 c pas la honte mdr [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif]
RsSport
PANAM
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PANAM » 18 déc. 2007, 13:50

Nina a écrit :
PANAM a écrit :Nina, lis bien ce que j'écris, j'ai dit que c'est le patron de la piste qui le contacte et le paye et non pas que le patron était au micro.
ah excuse moi j'ai mal lu .. tu dois surement dire ds ton coeur que je suis c* n'est ce pas lol (les modos je plaisante)
mais tu c'est ça revient au même, il faudrais que l'animateur en question ben qu'il se fait une pause et boire un peu d'eau surtout qu'il fait super chaud dans l'est ! langue-
Pas tout à fait faux...mais c'était sûrement une inattention, la prochaine fois un bon coup de "bronka" quand il fait des erreurs et il comprendra...non? [smilie=xcuerno.gif] .
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar k20a spirit » 18 déc. 2007, 14:00

abdoullah a écrit :oubli pas que g un ti 1600 16v :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: keskequoi keskequoi :mrgreen: :mrgreen:
:lol: personne à parler de honte!!résultat final, derrière un point c tout!. il faut juste mettre les choses à leur place et dans leur contexte!
l'excuse de la cylindrée c'est un autre débat! :lol: . Ce n'est pas le lieu pour en parler, déja que j'ai fait pas mal de hors sujet!! ;-)

team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 18 déc. 2007, 14:03

abdoullah a écrit :oubli pas que g un ti 1600 16v :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: keskequoi keskequoi :mrgreen: :mrgreen:
Surtous quand le jus rouge est la meilleur atmo de Rajoel ... tout les regalge qui sont fait dans la version rally est faite dans la voiture K20a avant :mrgreen:

Mais bon, sote la dit mugen y gane pas fait pieces pour honda la, bin allé éssaye avec K20a, zote va voir c'est kwé un l'auto mugen avec boitier Apex [smilie=xcuerno.gif]
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW GoLF TDI

Messagepar doudou » 18 déc. 2007, 14:35

juste un ti defaut au presentateur qui parle un peu trop da dany perf, comme s'il ne connaissait que ce prepa...euh...ce vendeur de programme... :roll: ,
puis sinon les consolantes pr les perdants Diesel etaient très longues aussi, mais bon, les diesel etaient en force en ce dimanche, et justement il manquait un peu de turbo essence ^^

Et pour finir jai été agreablement surpris par la EVO 5 blanche de st JO,
du bon boulot, et bonne continuation pr la suite ;-)

BiG Up a ts les participants du Run parce que vous avez le courage de mettre votre caisse sur la piste papy