A ok sinon aussi je croise assez souvent une polo blanche 5 portes avec le logo, je fai des signe de phare mai apprement la personne ne voi pas ou ne comprend pas mai bon je suppose que cete personne n'est pas dans le forumFranck [Xplosive] a écrit :Eh oui de l'autre coté, avec la pluie c pas évidant meme si gt concentré sur la route le orange a flashé mes yeuxTax a écrit :Ou es ce que tu étai je t pas vue?? de l'autre coté je suppose? avec la pluis je ne voi rien lol

A ce que je voi les gars du Forum son partoutTiju a écrit :mercredi j'été au boulot (3A informatique) quand 3 jeunes (2 garçons et une fille) rentra dans le magasin pour acheter des écouteurs pour son ipod et en repartant, j'ai remarqué leur clio, c'était celle de la "team north control"
Oui mi t cinéma et deux soiré de suiteVrDesign a écrit :Lol, la clio là est partout en diré ! Pour ma part je l'ai vu hier soir devant ciné palm ^^
Le normale Tramee mon case lé juste a cotéThramee a écrit :mi voit ali pratiquement tt les jours garée ds chemin coté moving !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités