Surtout ne pas avantager HONDAk20a spirit a écrit :comme on dit personne n'est parfais!!! lol
ok au moins c'est plus clair.
j'ai supprimé la seconde partie de ton sujet tu comprendras pourquoiMdr.
C'est pas facile comme mission moi je dis, surtout quand y a prise de partie et que ça provoque.
Mais ça peut etre interessant.

Vincediesel a écrit :Surtout ne pas avantager HONDAk20a spirit a écrit :comme on dit personne n'est parfais!!! lol
ok au moins c'est plus clair.et ne pas rabaisser le diesel sinon gard a Glacier

je serai interéssé moi car je sui pratiquement toute la journé sur internet alors pourquoi pas.

pour sa je pourrais faire un effort.efneuf a écrit :En tant que modérateur il faut écrire sans faire trop de fautes déjà![]()
je serai interéssé moi car je sui pratiquement toute la journé sur internet alors pourquoi pas.

glacier a écrit :Parfois il vaut mieux ce taire que de dire de telles bétises.
Tu sais ce qui ce passe en modération? non
Tu sais si certains modos sont toujours actif? non
Tu sais à quel point le forum deviens lourd à gérer pour les modos? non
Moi oui... Donc, je ne me "réveil" pas comme tu as l'air de le dire, mais j'ai réfléchi et je pense que 2 modos dans le cadre d'une réorganisation ne serai pas de trop...

Tres bien, désolé quand même.glacier a écrit :Sorryen ce moment on me titille pas mal c'est pour sa.
non mais juste pour dire que si je demande 2 modos c'est que j'en ai vraiment besoin. Run974 c'est pas un ennorme forum mais il y a pas mal de membres à gérer et certains modos n'ont plus le temps. De plus je pense qu'il faut savoir parfois renouveller l'équipe.
Maintenant j'ai eu 4-5 MP auxquels je n'ai pas répondu encore, mais le choix ce fera entre admins.
Merci encore

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités