Que pensez de vous de l'affaire Arche de Zoé?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
efneuf

Que pensez de vous de l'affaire Arche de Zoé?

Messagepar efneuf » 31 déc. 2007, 14:17

J'aimerai connaitre votre opinion la dessus :neutral:
Avez vous entendus parler de l'affaire, les tenants les aboutissants, que pensez vous de arche de zoé et de ses réelles intentions.
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: Que pensez de vous de l'affaire Arche de Zoé?

Messagepar chinchin » 31 déc. 2007, 15:18

franchement c'est une affaire politique tout ça, l'etat devait etre au courant des agissements de l'arche de zoé.
En plus les condamnés ont eut 8 ans de travaux forcés tchadien, ça donne quoi en condamnation zoreil ça? keskequoi
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 01 janv. 2008, 17:06

Sa donne 0 chinchin.

Pour moi ces gars la la rode boubou pour zot corp.

Ils ont cherché et ils ont tord à 200%! maintenant l'état français va payé 80000euros pour des hommes qui voulaient voler des enfants...

Moi cette histoire me rappel drolement l'affaire des enfants de la Creuse, on enlève des enfants qui certes sont pauvre et malade mais qui dit qu'ils sont malheureux?!! ces enfants ont encore des parents, on les monaye pour les revendres en france c'est quand meme dramatique!
A la Madona qui est prete à adopter tout le tier monde.

Qui va payé ces 80000 euros * 150 marmailles d'après vous? :) nous bien sur !!
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 01 janv. 2008, 17:45

amoin mi di ensorte azot !
Image
polo974

Messagepar polo974 » 01 janv. 2008, 17:53

Peut apres que l'affaire eclate, sur M6 il avait passé le reportage qu'avait fait un journaliste qui les suivait pour le compte de M6. Normalement ce reportage devait être diffuser après le retour des membres de l'assossiation pour montrer ce qu'ils avaient fait. Mais vu la tournure de l'affaire la chaine a diffuser le reportage quand l'affaire a éclaté et je dois dire que ce reprotage dans les collisses de cette opération était assez choquant. Ils avaient l'air de bien savoir ce qu'ils faisaient et que beaucoup d'enfant qui les avaient été livré n'était pas des orphelins mais ils n'avaient qu'une seule idée en tête, ramené ces enfants en France.
Leur but à la base avait l'air d'être louable mais cette opération les ont completement dépassé et au lieu de mettre fin à tout çà ils ont continué avec la suite que vous connaissez maintenant.

Pour ma part, je pense que ces membres ont été completement manipulé mais dans quel but, çà je ne sais pas.
efneuf

Messagepar efneuf » 01 janv. 2008, 20:02

C'est ce qui m'intrigue le plus.
Ils savaient pertinemment que ses enfants n'étaient pas orphelins, 85% d'entre eux possédaient leurs deux parents le reste au moins un parent.
De plus ils sont dans un état de santé tout a fait correct.
Il y a un article qui émet des suspicions de trafic d'organes ou de pédophilie dans la mesure ou l'association de l'arche de zoé est liée a un laboratoire et qu'une histoire de trafic dorgane a éclaté dans la région ou l'arche de zoé a son siege.
Super l'image de la France booom .

Revenir à « ESPACE DETENTE »